Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
23 juin 2016

Reines de beauté

Bonjour les amies, merci pour vos gentils petits mots sur mes créations digitales. Quel bonheur, enfin un peu de soleil mais j'avoue que je ne l'imaginais pas aussi intense. Le temps est déboussolé, nous voici en été sans être passé par la case Printemps. Je suis frustrée car j'adore le Printemps, sa douceur, sa légèreté. Moi qui me fais une joie chaque année d'aller visiter de magnifiques jardins, j'ai bien peur que mes amies les roses et les pivoines soient meurtries d'alterner entre canicule et violents orages. 

Pink roses:

fineartamerica2

 ❥

fineartamerica3

 Antique roses:

fineartamerica4

 English Rose ~ 'Mary Magdalene':

fineartamerica5

Retrouvez la source de ces photos sur mon tableau Pinterest 'Les fleurs que j'aime'.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
quand je compare mes photos de l'année dernière <br /> <br /> avec celles de cette année <br /> <br /> quelles différences<br /> <br /> même en vase elles ne tiennent pas , trop d'eau sur les pétales <br /> <br /> bisous
Répondre
R
que de belles fleurs j adore les pivoines<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Que de magnifiques fleurs pour un si bel instant de douceur. Mes pivoines n'ont pas résisté très longtemps à ces brisques changements de températures hélas ! Alors je les ai cueillies et mises dans un joli vase, j'ai pu ainsi en profiter un peu. Belle soirée Marraine de mon Coeur. Tendrement ta tite puce qui pense fort à toi. Lyly
Répondre
J
MERCI POUR CES MAGNIFIQUES PHOTOS... ET OUI TOUT A SOUFFERT CETTE ANNEE.. LES GERANIUMS ONT BEAUCOUP DE MAL A FAIRE SURFACE CETTE ANNEE.. ILS SONT RIKIKI.... AH LES PIVOINES C EST UNE FLEUR QUE L ON A<br /> <br /> PAS DANS LE JARDIN... BISES MA BELLE JOELLE
Répondre
F
Les pivoines roses sont justement mes fleurs préférées, d'ailleurs j'ai eu droit à un gros bouquet pour mon anniversaire. Merci pour ces belles images!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 263
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité