Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
28 juin 2016

Escapade normande

Je vous remercie les amies pour vos adorables commentaires. J'adore ces courtes escapades romantiques car elles me permettent de découvrir des lieux uniques. Ce sont de belles bulles de douceur que je garde en mémoire. Pour répondre au commentaire de Nath, je ne manquerai pas de venir un jour te rendre visite. Pour ce séjour, nous avons choisi des lieux empreints de sérénité, propices au recueillement et à la rêverie.
N'hésitez pas à cliquer sur les photos pour les agrandir.

Le Grand Clos de Saint-Martin8

Le Grand Clos de Saint-Martin9

Le Grand Clos de Saint-Martin10

Le Grand Clos de Saint-Martin11

Le Grand Clos de Saint-Martin12

Le Grand Clos de Saint-Martin13 

Inutile de vous dire que j'ai pris de nombreuses photos de la campagne bretonne. Mais ce reportage est un petit condensé de notre évasion romantique.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore le port de Honfleur ces petites rues et son port, merci pour ces jolies photos<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Comme c"est beau et reposant. Une magnifique escapade romantique qui a dû vous faire le plus grand bien ma tite Clo d"amour. Je suis contente pour vous deux. Merci pour ce beau reportage photos qui m"a permis de connaître ce joli coin ! Gros bisous ma tendre Marraine de mon Coeur. Ta tige puce Lyly
Répondre
L
J'imagine le plaisir de découvrir ces lieux magiques, sous le soleil, en belle compagnie, juste le temps de se retrouver et d'apprécier ces heures de liberté !
Répondre
V
Doux souvenirs de notre belle Normandie (même si le soleil n'est guère présent en ce moment...), Jumièges est à 40 mn de chez moi.<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Tes photos me font rêver ... Merci ... Raymonde x
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 649
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité