Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
5 juillet 2016

Pause estivale

Merci les amies de nourrir ce blog de votre gentillesse. Durant les mois d'été, je vais devoir me consacrer à de nouvelles occupations et je serai beaucoup moins disponible. Néanmoins, à partir du 7 juillet, je publierai de temps en temps de belles images. Je sais que certaines d'entre vous ont plaisir à venir me rendre visite sans pour autant se sentir obligée de mettre des commentaires. J'ai longtemps aimé moi aussi ce plaisir silencieux, cette rencontre secréte avec des sites empreints de douceur et de beauté. Durant cette période.,  et je ne serais pas en mesure de venir vous rendre visite. Le cours de mon blog reprendra son rythme normal vers la mi-septembre. Je vous souhaite à toutes de belles vacances.
J'ai réalisé quelques créations digitales différentes de celles que j'ai l'habitude de faire à partir d'images trouvées sur Pinterest. Dès le 7 juillet, je publierai la source de ces images et ce sera le début de cette pause estivale pendant laquelle les commentaires seront fermés sur mon blog.

Astréor digital 0307-2

Astréor digital 0307-1

Astréor digital 0307-3

Astréor digital 0307-4

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Passe de bonnes vacances. À septembre <br /> <br /> Bisous Patricia 94
Répondre
F
Chère Clo <br /> <br /> Voilà venu le temps de tes vacances . Savoure ce qui te rend vraiment heureuse , en oubliant les contraintes , pour laisser libre cours à tes envies , te ressourcer . <br /> <br /> Que cette pause bienvenue soit pour toi remplie d' amour , d' amitié , de sérénité , de découvertes , d' échanges , de liberté ; tout ce qui te donnera de l' intensité au présent dont je te souhaite de profiter pleinement <br /> <br /> Bisous . Florence
Répondre
N
Je te souhaite une bonne Pause estivale et je te dis a septembre , repose toi bien , gros bisous NATHE
Répondre
C
Je te souhaite de belles et bonnes vacances, de la tendresse, de l'amour, de l'amitié, de beaux paysages, du soleil ( quand il aura fini sa grève ), et de belles rencontres !<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> A plus tard.
Répondre
D
Bonnes vacances, profites bien... au plaisir de voyager de nouveau sur ton blog à la rentrée.Gros bisous.Edelweiss.
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 600
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité