Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
12 juillet 2016

Un petit tour au jardin

Mon blog est en pause estivale. Les commentaires seront fermés sur les articles publiés durant cette période.. Je vous retrouve mi-septembre. Belles vacances à toutes.
Aujourd'hui, je vous emmène découvrir un site sublime qui s'appelle : The fatal Gift of Beauty.

Paradis fleuri:

Mon Jardin Mes Merveilles: Jour après jour : R. Maria Theresia:

https://www.pinterest.com/pin/AbH0-UeMN8RpG82QsGEvj3I0Vud_ftM5uR7Qwiu6uuONnWNJE41oigs/ Publié avec Postes à Tumblr:

https://www.pinterest.com/pin/360499145154744452/ Publié avec Postes à Tumblr:

The Gift of Beauty Fatal:

 The Fatal Gift of Beauty:

.:

 

Je ne sais pas ce que vous en penserez mais moi, j'ai adoré m'y promener.

Publicité
Publicité
Commentaires
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 310
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité