Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
25 juillet 2016

Un lundi en douceur

Comme vous pouvez le constater mes amies, je ne vous oublie pas et je ne résiste pas à l'envie de partager avec vous mes sublimes découvertes. Si vous voulez découvrir un site magnifique,, rendez vous Ici : https://fr.pinterest.com/source/gabytaangeles.tumblr.com/

cottage-garden-faith: “ It’s the simple things in life that make my heart sing. ”:

Les gouttes de pluie et Roses:

... <3 ...:

(Vía ℓυηα мι αηgєℓ ♡):

(via ZsaZsa Bellagio | Cottage Style Charm):  Scarf, Scarfs, Scarves, Flower Scarf, Aqua, Summer Scarves, Pink:

lunamiangel: “via Imgfave for iPhone ”:

ℓυηα мι αηgєℓ ♡:

just lovely:

Publicité
Publicité
Commentaires
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 264 972
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité