Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
3 août 2016

Rêve bleu

Bonjour les amies, je vous remercie infiniment de continuer à me suivre à travers les magnifiques images que je publie régulièrement. Vous êtes nombreuses à regretter de ne pas pouvoir commenter mes articles, alors,  à partir d'aujourd'hui, je remets les commentaires en ligne. Mes activités ne me permettent pas encore de reprendre le cours habituel de mon blog ni de vous répondre  mais du moins aurez vous la liberté de commenter mes sujets si cela vous fait plaisir.
Aujourd'hui, j'opte pour le bleu, cette  couleur qui représente la paix, le calme, la sérénité, ce auquel nous aspirons tous en ces temps perturbés.

Source : Voir mon Tableau Pinterest 'Couleur Bleu douceur'

98ec721928d05879ac33acabfcb52ed8.jpg (736×978):

Plus beaux regards et yeux de la planète Terre:

Afficher l'image d'origine:

She is so beautiful!:  2322c297cb986037c1de4194efba3f7e.jpg (334×500):

12b11e1b475b7edc8449cc843a3f8cb3.jpg (600×900):

yeux bleux:  Blue eyes:

interioralchemy: “ (via myfarmhouse) ”:

Bonny Turayev: Beautiful swan at Gallup Park in Ann Arbor, Michigan.:

mi lascio andare:

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un petit passage pour te remercier pour ces sublimes photos;plus qu'une semaine de boulot et je serai enfin en vacances.<br /> <br /> A bientôt ma Clo,je ne t'oublie pas.<br /> <br /> Doux bisous.
Répondre
V
C'est gentil de penser à nous malgré tes occupations.... <br /> <br /> C'est toujours un moment magique de voir ces belles images.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ohhh merci ma Clo pour ces belles photos. Quel bonheur en débauchant de ma garde de 24h de trouver ton billet . Merci infiniment. De gros bisous doux ma Clo. Tendresse ta tite Cissou.
Répondre
M
Merci ma Clo pour ce beau partage, gros bisous. Mimy
Répondre
L
Oh ma Clo quel magnifique billet plein de douceur la petite poupèe je craque et les yeux de cette petite fille trop joli<br /> <br /> Doux bisous
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 263
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité