Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
25 août 2016

Ma jolie Pink Ladie

Merci les filles pour votre gentillesse.  C'est en regardant les spectacles de la rentrée que m'est venue l'idée de ce tag. La période de Grease, Saturday night fever et autres films des années 80 m'a inspirée cette Pink Lady pleine de charme. Je lui ai fait une jolie robe pour aller danser. Ses chaussures sont ornées de boutons roses que m'avait offert Claudine. J'ai voulu que ce tag shabby soit plein de fraîcheur et de couleurs, à l'image de ces années là particulièrement festives. Je vous souhaite à toutes une excellente journée. 

Tag Pinklady1

Tag Pinklady4

Tag Pinklady7

 

Tag Pinklady3

Tag Pinklady6

Tag Pinklady5

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce tag est superbe! Il s'en dégage bien l'atmosphère festive!!
Répondre
D
Comme elle est jolie la Pink Lady, elle va en faire chavirer des cœurs cette demoiselle.Je suis contente pour toi, tu as trouvé la maison de tes rêves.Il va y avoir plein de projets déco à réaliser.Cela nous promet de belles créations.Bonne soirée et bon dimanche.Bisous.Edelweiss
Répondre
L
Oh qu'elle est jolie cette pink lady . Ce tag est très joli avec ces couleurs si tendres . J adore<br /> <br /> Gros bisous Patricia 94
Répondre
A
Superbe création, j'adore !!!!!! bises.
Répondre
K
Bonsoir,<br /> <br /> Comme elle est belle ta Lady, J'ADORE, tu a encore fait un travail merveilleux, BRAVO.<br /> <br /> Gros bisous et douce nuit.
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 310
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité