Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
29 août 2016

Mes petites maisons shabby

J'espère que mon billet d'humeur de ce matin vous a fait sourire. Je continue ce soir avec mes maisons shabby. Après la verte, voici la maison rose de Marie-Antoinette. A l'intérieur de mes maisons, je glisse des présents surprises au gré de ma fantaisie: mini carnet, post-cards, tags, etc...

DSC06256 (2)

DSC06258

DSC06259

DSC06260

DSC06261

DSC06262

DSC06263

DSC06265

DSC06268

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle est superbe !<br /> <br /> et tu n'oublies rien ...il y a toujours un petit chat ... j'adore ma Clo ! quelle douceur ! que de ravissants détails ....<br /> <br /> bisous<br /> <br /> dani
Répondre
L
Un seul mot: bravo . J adore . C'est trop mimi ces maisonnettes <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Superbe petite maison, bravo. Bises.
Répondre
D
Cette maison rose est de toute beauté ma Clo.<br /> <br /> Tendres bisous
Répondre
I
comme elle est jolie celle ci aussi...tu as vraiment des doigts en or et un coeur immense...
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 600
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité