Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
31 août 2016

Carte surprise

Merci mes chères aminets pour vos bulles de douceur sur ma maison rose. Je profite depuis 2 semaines de ces moments de tranquilité pour faire quelques créations que je n'avais pas eu le temps de faire cet été. Des envois vont partir vers leurs destinataires et d'autres sont déjà partis. Celle-ci arrivera probablement aujourd'hui. Qu'en pensez-vous ?

DSC06151

DSC06157

DSC06158

DSC06159

 

Belle journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Comme elle est ravissante cette petite fille ! Toi seule pouvais penser à ce charmant tableau . gros bisous et douce journée !<br /> <br /> dani
Répondre
A
Superbe carte, du très joli travail, bravo. Bises.
Répondre
L
MERCIIII !!!! Merci mon adorable Marraine de mon Coeur ! Cette carte qui me personnalise est un vrai bijou ! C'est bien moi qui "étend" sur des cordelettes toutes les cartes que je reçois de mes Aminettes ! Ton idée est fantastique, ta créativité sublime et ton imagination... sans bornes ! Hi ! Hi ! Je t'adore ma tendre Clo. Gros gros bisous et à tout bientôt au téléphone. Tendrement ta tite puce Lyly
Répondre
D
Magnifique carte, j'aime beaucoup la tresse de la petite fille.<br /> <br /> Doux bisous.
Répondre
I
impossible de mettre un message sur ton com d'aujourd'hui...je suis ravie que tu aies travaillé pour toi aujourd'hui...superbe les bougies (sympa les coeurs de Mam)<br /> <br /> <br /> <br /> et ta carte de la petite fille qui accroche ses photos est vraiment ravissante...j'adore l'idée et le rendu....<br /> <br /> <br /> <br /> on sent bien que tu y met tout ton coeur...c'est superbe de détails...
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 487
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité