Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
19 septembre 2016

Le charme des brocantes

Hello les filles, je suis fière de moi car j'ai bien travaillé ce week-end. J'avais des cadeaux d'anniversaires en préparation et ils partent demain. En attendant de pouvoir vous les montrer, j'ai fait plein de petites choses sympas que je vous présenterai mardi. Je n'ai pas pu prendre de photos avec ce temps maussade. Alors en attendant, voici quelques belles images de brocante que j'ai sélectionnées pour vous et dont vous pourrez retrouver l'origine sur mon tableau Pinterest 'Brocante chic'.

GRAND BEBE SCHILDKRÖT DE 60 CM DANS SON LANDAU SYLVER CROSS.:  Oud speelgoed, www.brocantedeknotwilg.nl:

*:

.:  .:

A Little Bit French Shop:

 .:  Click to close image, click and drag to move. Use arrow keys for next and…:

Woodland Rose:  로맨틱 감성 가득한 그대들의 공간 .^^*:

 Brocante Home Philipse:  Beautiful!:

Belle semaine à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de sublimes photos remplies de douceur et de tendresse.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
K
oh la la !!! que de belles images cela me laisse réveuse !! je ne sais ou on pourrait trouver cela mais ces photos nous mettent l'eau a la bouche !! merci
Répondre
D
Merci ma Clo pour ces sublimes photos.<br /> <br /> Doux bisous.
Répondre
I
jolies découvertes <br /> <br /> toujours très romantique , j'adore <br /> <br /> bisous
Répondre
G
Il se dégage une bien belle atmosphère de ces photos, un charme suranné et plein de douceur!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryline
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 487
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité