Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
7 octobre 2016

Mes ladies vintage

Coucou les amies, le compte à rebours est commencé, dans 20 jours, je déménage. Je vous transmettrai prochainement par mail mes nouvelles coordonnées. Il y a tant à faire... J'ai suspendu momentanément toutes créations pour ne pas trop me disperser.
Pour l'anniversaire de maman, je vous transmettrai régulièrement le message suivant jusqu'au jour J de manière à ce que vous puissiez vérifier que vos cartes sont bien arrivées. Je ne manquerai pas de vous adresser une petite carte de remerciement quand maman aura admiré toutes vos jolies cartes. 
Cartes d'anniversaire adressées à Maman, un grand merci à : Lyly, Marie-France, Nadine, Claire, Françoise, Claudine M, Yolande, Béa, Jojo, Mauricette, 

En ce moment, je n'ai guère le loisir d'aller explorer Pinterest, si bien que je vais faire une rétrospective de mes créations par thème. Cela vous permettra de découvrir mes créations au cours des 5 dernères années.

Premier thème : Mes ladies vintage

Scrapbooking - Astreor: Scrapbooking - Astreor:

Astreor créations:

Scrapbooking - Astreor: Scrapbooking Astréor - Portrait d'Emile Vernon:

Solene2014-1

Scrapbooking Astréor - Une si belle lady: Carte représentant Olovia de Havilland et support de tags:

Victorian ladie:

2014 - Marine1: Astreor créations:

Carte vintage shabby chic:

Tableau romantique: Carte vintage pour mes amies:

Album vintage 1 - Astréor créations:

Carte shabby vintage: Carte shabby vintage:

Monique6

Amie1 P9222437

 

2015-Pauline1

P2242239Sandy1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes créations sont de toute beauté, j'adore !!!<br /> <br /> J'espère que ma carte est arrivée, bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
K
Coucou ma Clo, que de tendresse à travers toutes ces magnifiques créations! Elles sont TOUTES ravissantes!!! Félicitations pour toutes ces belles merveilles! J'adooore!!!! Je suis étonnée de ne pas être sur la liste des aminettes...J'ai envoyé depuis plus de 8 jours ma tite carte pour ta tite Maman chérie!!??? Tiens moi au courant ma douce!? A tout vite Bisousss Bisousss ta Katildou.
Répondre
A
your ladies vintage are very nice.....compliments!<br /> <br /> have a sweet night, dear Astréor :)
Répondre
A
j'adore ! beaucoup de charme !<br /> <br /> yo
Répondre
D
Tes sublimes cartes nous donnent une idée de ce que sera la déco de ton nouveau petit nid d'amour !<br /> <br /> Bon courage ma Clo ! <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> dani .
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 310
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité