Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
15 octobre 2016

Un si bel anniversaire

Youpi mes aminets, c'est aujourd'hui l'anniversaire de ma petite maman. Mais c'est hier que je lui ai apporté le tableau que j'ai réalisé avec toutes vos cartes merveilleuses.. Je tenais absolument à ce que nous soyons toutes près d'elle aujourd'hui par la pensée. Elle a apprécié chacune de vos cartes, toutes plus jolies les unes que les autres, chaque message adorable et elle n'en revenait pas de votre gentillesse. Elle était si émue...et moi aussi. Nous avons versé quelques larmes forcément, c'était un tendre et beau moment dont nous nous souviendrons longtemps l'une et l'autre. Le personnel de l'Oasis était tout content de participer à cette belle surprise. Je ne sais comment vous remercier, vous avez été au-delà de mes espérances. A l'heure actuelle, nous avons reçu 40 cartes mais je sais que toutes ne sont pas encore arrivées. Je vous tiendrai informées naturellement. Nous reviendrons mardi pour lui souhaiter son anniversaire autour d'un bon plateau de fruits de mer. En attendant, place aux photos. 

20161510 tableau1

20161510 cartes1

20161510 cartes2

20161510 cartes3

20161510 cartes4

20161510 carte5

20161510 carte6

Nous avons retrouvé ton papillon ma Lyly, il a volé jusqu'à l'Oasis.

20161510 carte7

ZR12-151016

20161510 carte8

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux anniversaire à ta maman, toutes ses cartes sont magnifiques<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Claudette
Répondre
N
Avec un peu de retard je souhaite Bon Anniversaire à ta maman<br /> <br /> De tout coeur je lui souhaite encore de belles années entourée de votre amour<br /> <br /> Ma carte arrivera avec du retard<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
K
ça fait plaisir de voir ce qu'elle a reçu et ça lui fait ainsi passer une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> mon enveloppe devrait arriver bientôt et j'ai encore du retard car je m'étais engagée pour d'autres petites choses à faire<br /> <br /> <br /> <br /> biz karo
Répondre
V
"Offrir un peu de son temps et beaucoup de son coeur pour apporter du bonheur..."<br /> <br /> Quelles belles cartes ! c'est très touchant. Je suis contente d'avoir participé.<br /> <br /> Ta maman peut être fière de toi. <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous Clo
Répondre
A
C'est beau et certainement magique pour "Maman Sophie" ! <br /> <br /> Des heures d'occupation à lire toutes ces belles cartes et à les relire .... <br /> <br /> Bravo à toutes, et encore quelle merveilleuse idée Claudine. <br /> <br /> Yo
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 265 034
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité