Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
30 octobre 2016

Mes premières roses

Bonjour les amies, je vous ai un peu abandonnées ces derniers jours mais un déménagement n'est pas une mince chose à faire. Les cartons sont empilés un peu partout mais je commence quand même à y voir plus clair. Je me sens bien dans ma nouvelle maison, le soleil inonde mon salon de ses doux rayons. Dès mon arrivée, un jeune chat tigré aux yeux verts est venu me faire plein de câlins de bienvenue et matin et soir, je le vois revenir pour avoir sa dose de caresses. L'automne s'est installé dans le jardin avec ses belles couleurs ocre, rouge et jaune mais quelques roses se dressent encore fièrement ça et là.

Celles-ci s'invitent devant la fenêtre de la chambre et nous sentons les effluves de son parfum délicat.

rose

rose2

rose3

Il faut vite que j'achète quelques graines pour observer tranquillement ,les oiseaux de mon canapé.

nichoir

 

ros4

Je vous souhaite à toutes un excellent week-end. Moi, je vais continuer à aménager mon petit nid douillet pour m'occuper ensuite du jardin où il y a fort à faire. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis heureuse pour toi ma douce Clo, quel Bonheur d'être entourée de Roses, une merveilleuse vie t'attend, remplie de douceur et d'apaisement en étant si bien entouré..<br /> <br /> toutes mes pensées vont vers toi, plein de courage ....<br /> <br /> bisous doux a profusion<br /> <br /> marie-claude
Répondre
M
Je viens tout juste de t'envoyer un petit mail, je ne sais pas si tu es connectée, surement puisque tu as pu posté ce message, contente de te savoir installée dans ta nouvelle maison, tu vas adoré toi qui aime tant les roses, je te fais plein de gros bisous.
Répondre
N
un déménagement c'est quelque chose !!!! tes roses sont superbes.... bon courage pour les semaines à venir ! bises
Répondre
C
Un joli jardin plein de douceur, bon courage pour ton installation.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
S
Et voilà le plus gros est fait , tu es dans ta maison avec encore ces quelques roses !!!Pour les oiseaux c’est un peu tôt pour les nourrir. Mais ça va venir dès que le froid s'installe. Bon courage encore pour la suite.Claire
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 600
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité