Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
9 novembre 2016

Rêverie shabby

On croit toujours qu'on va pouvoir s'en passer. On se dit qu'on a des choses plus importantes à faire. On se dit qu'il pourra bien attendre, mais insidieusement, il vous revient en mémoire, un peu, beaucoup, ENORMEMENT. Et cela finit par vous déprimer de ne pas pouvoir lui consacrer du temps.
Mais de qui parle-t'elle ?

De mon blog bien sûr, de lui, de VOUS qui êtes derrière vos écrans, de celles qui ont pour moi un tendre attachement, d'inconnues qui viennent s'y promener silencieusement et d'autres aussi qui un jour ont croisé ma route et se sont perdues en chemin. Parce que c'est la vie et qu'un blog est fait de rencontres qui vont, qui viennent, c'est la valse à mille temps.

Sur le blog d'Astréor, il y a des femmes qui rêvent et se nourrissent d'idées dans des décors shabbysés. Alors, quand on a que l'amour à offrir en partage, l'amour de la beauté et de la douceur, un blog est un formidable vecteur pour montrer des merveilles et couvrir de soleil la laideur de certains jours.
Alors, oui, oui, oui, je suis super heureuse de vous retrouver.

(vía We Heart It):

Shabby Chic:

 :

! A rose affair - Photo © Hélène Flont‿ ◕✿: Jardin d'hôte:

 lunamiangel: “via Imgfave for iPhone ”:

pink pretty!!:

Ana Rosa:

My Creativity Life...: Цветочная открытка... Этап №1 для СП Весенние Открытки.:

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbes photos comme d'habitude... moi aussi mon blog me manque et j'ai tellement de choses à y mettre.... bisous
Répondre
A
belles photos....<br /> <br /> bonne dimanche cher Astrèor,<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Merci tout plein pour ce magnifique partage ma douce Clo.Tes mots sont aussi tendres que ces jolies photos. Tu es mon premier "BONHEUR" de la blogosphère...et comme je suis heureuse de faire partie de tes AMINETTES! C'est une merveilleuse aventure que je vis avec vous toutes!!! Vous êtes toutes adorables! Merci merci merci encore ma tite marraine. Je t'embrasse tout fort tout fort! Bisousss doux de ta Katildou
Répondre
M
Merci ma douce Clo pour ce magnifique billet<br /> <br /> bisous doux à profusion<br /> <br /> marie-claude
Répondre
M
très joli post plein de charme et de douceur.<br /> <br /> Merci
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 310
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité