Vous me manquez mes aminets mais j'étais partagée entre l'envie de vous retrouver ou de poursuivre le chemin de mes rêves. Cela faisait si longtemps que je rêvais d'amener ma maman dans notre nouvelle maison. Pour cela, je voulais l'accueillir dans les meilleures conditions possibles et illuminer mon salon de douces couleurs  pour qu'elle s'y sente bien. Cela m'a demandé plus de travail que prévu et j'ai dû faire un choix. mais le résultat attendu a été au-delà de mes espérances. Je vous en reparlerai plus tard. Pour l'heure, je voudrais vous montrer les délicates attentions que j'ai reçues de la part de certaines d'entre vous et qui ont fait preuve d'une patience exemplaire. Merci les filles pour votre adorable gentillesse. 

Ma ptite Lyly, si adorable et si pleine de fantaisie, je t'imaginais piétinant d'impatience en attendant un signe de ma part. Merci pour ton joli cœur rempli de tendresse que j'accrocherai sur mon sapin de noël en pensant à ta tendre amitié. 

2016 2411 Lyly

Quant à toi ma petite Cissou, j'ai reçu ta jolie demoiselle, la petite déco à suspendre tout droit venue de Lourdes et ce petit ange porte-bonheur que je garde précieusement tout près de moi.

2016 2411 Cissou1

2016 2411 Cissou2 

Sous ta plume trempée dans l'encre de ta tendresse, j'ai dégusté tes mots comme une gourmandise ma chère Françoise ,  je suis fière de toi et te souhaite moi aussi plein de bonheur.

2016 2411 Françoise

Que dire aussi de mes nouvelles abonnées, de toi Cécile que je coache bien modestement dans ce monde du scrap que tu découvres désormais. Tu as réussi à la perfection cette carte vintage, à l'image de celle que je t'avais demandée de réaliser. Je sais déjà que tu feras des merveilles. 

2016 2411 Cécile1

2016 2411 Cécile2

En ce qui te concerne Aurélie (Les créas d'or & Lie), j'ai été bien émue en découvrant ta jolie carte d'anniversaire pour ma maman et celle que tu m'as faite. Merci également pour les petits plus. J'espère que nous aurons l'occasion de faire davantage connaissance.. Astréor et Créas d'or ne peuvent que s'entendre.

2016 2411 Aurélie2

2016 2411 Aurélie1

2016 2411 Aurélie3

Comme vous pouvez le constater mes chères aminets, sur le chemin de mes rêves, j'ai fait de belles découvertes. Ma maison prend de douces couleurs apaisantes. Encore quelques rideaux à trouver, les lustres à fixer et si le soleil veut bien montrer le bout de son nez , j'espère pouvoir vous offrir un petit aperçu de mon salon.

Je vous souhaite à toutes une belle soirée. A très vite pour un nouvel article.