Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
30 novembre 2016

C comme Clo

C'est un ravissant cadeau réalisé par les mains créatives de ma Lyly que j'ai reçu : un 'C' comme Clo, tout revêtu de sa parure shabby. Pourquoi ai-je été tant touchée en le recevant ? Parce qu'il est à l'image de ma puce : Craquante, Chaleureuse, Câline, Je me dis souvent que j'ai beaucoup de chance de l'avoir rencontrée,  Un écrivain américain, Bernard Ward, a dit que : "les anges peuvent se révéler sous les traits d'autres humains, apparaître comme une magnifique lumière ou une douce sensation ou bien encore comme cette 'petite voix' qui se fait entendre en temps de crise." 

C'est tout à fait ce que je ressens, même dans les moments les plus douloureux, je me sens toujours protégée et j'ai le sentiment qu'ils m'indiquent la voix à suivre. Et dans les moments heureux, ce doux sentiment de compter pour quelqu'un nous donne des ailes. En vous expliquant cela, ça peut vous paraître mièvre mais je me dis que si les anges nous accompagnent depuis la Grèce antique jusqu'à nos jours, c'est bien qu'ils existent...

Ma Lyly, je me suis permis de rajouter l'ange de notre Cissou sur ta création romantique. Elle se fond parfaitement dans mon décor.

2016 2911 Lyly1

2016 2911 Lyly2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il est facilement compréhensible que tu aies été émue par ce cadeau tout à ton image.... les teintes sont sublimes et très douces... bravo à sa créatrice ! bisous
Répondre
N
Une sublime création qui rentre très bien dans ton home si chaleureux, bravo à Lyli<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
L
Coucou Clo! je viens te voir car je ne reçois plus tes billets! Je me demandais voici un certain temps ce que tu devenais et je m'aperçois que tu es bien toujours là et j'en suis ravie! Donc je vais me réinscrire!<br /> <br /> J'ai vu ton magnifique salon, de toute beauté!<br /> <br /> Je t'embrasse!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
R
Comme c' est beau ... Bonne fin de semaine ... Raymonde x
Répondre
M
coucou, c'est absolument magnifique est adorable, notre tite Lyly est une bonne fée aussi tout comme toi.<br /> <br /> toujours malade, pense bien à vous 2<br /> <br /> t'embrasse très fort<br /> <br /> marie-claude
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 487
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité