C'est un ravissant cadeau réalisé par les mains créatives de ma Lyly que j'ai reçu : un 'C' comme Clo, tout revêtu de sa parure shabby. Pourquoi ai-je été tant touchée en le recevant ? Parce qu'il est à l'image de ma puce : Craquante, Chaleureuse, Câline, Je me dis souvent que j'ai beaucoup de chance de l'avoir rencontrée,  Un écrivain américain, Bernard Ward, a dit que : "les anges peuvent se révéler sous les traits d'autres humains, apparaître comme une magnifique lumière ou une douce sensation ou bien encore comme cette 'petite voix' qui se fait entendre en temps de crise." 

C'est tout à fait ce que je ressens, même dans les moments les plus douloureux, je me sens toujours protégée et j'ai le sentiment qu'ils m'indiquent la voix à suivre. Et dans les moments heureux, ce doux sentiment de compter pour quelqu'un nous donne des ailes. En vous expliquant cela, ça peut vous paraître mièvre mais je me dis que si les anges nous accompagnent depuis la Grèce antique jusqu'à nos jours, c'est bien qu'ils existent...

Ma Lyly, je me suis permis de rajouter l'ange de notre Cissou sur ta création romantique. Elle se fond parfaitement dans mon décor.

2016 2911 Lyly1

2016 2911 Lyly2