Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
14 décembre 2016

Des petites attentions qui font chaud au cœur

A vous toutes qui m'envoyez vos cartes de vœux et autres petits présents avec tant de gentillesse, je fais de gros bisous affectueux et vous prie de m'excuser de mon grand silence. Je mets les bouchées doubles pour que tout soit prêt pour noël et délaisse mon blog et les vôtres. Sachez que je suis très sensible à vos envois et je ne manquerai pas de vous remercier comme il se doit après les fêtes de Noël. Ma liste s'allonge sur les présents que je dois envoyer mais je vous demande juste un peu de patience. Cela n'est pas dans mes habitudes de demeurer ainsi silencieuse mais j'essaie de ne pas me disperser pour être plus efficace. 
Un grand merci à :

Claudine que je n'oublie pas non plus pour notre échange shabby du mois de janvier. 

Claudine G

Danielle qui est un ange d'avoir brodé cette belle carte malgré ses douleurs.

Danielle

Flo, merci pour cette longue missive poétique et pleine de tendresse à mon égard.

Flo

Joelle qui est à la recherche de ces cartes. Dieu merci, la mienne est arrivée à bon port. 

Joelle

Mauricette, pardon de ne pas t'avoir remerciée comme il se doit pour tous tes adorables présents. Je n'ai pas retrouvé ton adresse mail et j'en suis bien désolée. Sache que maman a apprécié ton petit coussin, c'est justement ce qui lui manquait pour adoucir le positionnement de son bras sans prendre trop de place sur sa tablette. Merci pour cette judicieuse idée, ainsi que pour les perles, ange, moulages d'une parfaite précision. Il faudra que tu me donnes la marque de ces moules car ils sont superbes. Quand à ta carte, elle est infiniment romantique et c'est tout ce que j'aime : la grâce, l'élégance et l'amitié.

Mauricette1

Mauricette2

Mauricette3

Vous êtes toutes formidables et je suis touchée par ces délicates attentions. Prochainement, je vous montre ce que j'ai reçu de Marianne, Béa, Sophie et Christiane.
Je sens que le mois de janvier sera pour moi un mois créatif, que du bonheur en perspective.  

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu as été bien gâtée ma douce Clo.<br /> <br /> Tendres bisous.
Répondre
A
Superbes présents reçus, bravo aux filles. Bon dimanche. Bises.
Répondre
K
coucou Astréor<br /> <br /> super jolie ce que t'as reçu<br /> <br /> Quand je t'avais envoyé les cartes la dernière fois c'était ton ancienne adresse tu pourras me la donner que je la mette dans mon cahier<br /> <br /> biz karo
Répondre
F
Ne t'inquiètes pas je sais que tu es là rayonnante même si tu restes dans l'ombre et je pense à toi. Gros bisous
Répondre
A
Merci ma Flo pour ta belle façon d'écrire. Ce noël aura des accents magiques, même si mon petit papa ne sera pas avec nous. Mais j'irai le voir samedi, je sais qu'il me voit du ciel et sera tout content de savoir maman près de nous dans notre maison qui prend de belles couleurs shabby. Comme à chaque fois que je vais le voir au cimetière, quel que soit le temps, il m'enverra un rayon de soleil sur sa tombe et je saurai qu'il est là tout près de moi. Fait du hasard ou signe divin, toujours est-il que ce rituel est toujours le même quand je vais lui rendre visite. J'aime croire que c'est sa façon de me sourire. Belles fêtes à toi aussi. Gros bisous. Clo
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 265 034
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité