A vous toutes qui m'envoyez vos cartes de vœux et autres petits présents avec tant de gentillesse, je fais de gros bisous affectueux et vous prie de m'excuser de mon grand silence. Je mets les bouchées doubles pour que tout soit prêt pour noël et délaisse mon blog et les vôtres. Sachez que je suis très sensible à vos envois et je ne manquerai pas de vous remercier comme il se doit après les fêtes de Noël. Ma liste s'allonge sur les présents que je dois envoyer mais je vous demande juste un peu de patience. Cela n'est pas dans mes habitudes de demeurer ainsi silencieuse mais j'essaie de ne pas me disperser pour être plus efficace. 
Un grand merci à :

Claudine que je n'oublie pas non plus pour notre échange shabby du mois de janvier. 

Claudine G

Danielle qui est un ange d'avoir brodé cette belle carte malgré ses douleurs.

Danielle

Flo, merci pour cette longue missive poétique et pleine de tendresse à mon égard.

Flo

Joelle qui est à la recherche de ces cartes. Dieu merci, la mienne est arrivée à bon port. 

Joelle

Mauricette, pardon de ne pas t'avoir remerciée comme il se doit pour tous tes adorables présents. Je n'ai pas retrouvé ton adresse mail et j'en suis bien désolée. Sache que maman a apprécié ton petit coussin, c'est justement ce qui lui manquait pour adoucir le positionnement de son bras sans prendre trop de place sur sa tablette. Merci pour cette judicieuse idée, ainsi que pour les perles, ange, moulages d'une parfaite précision. Il faudra que tu me donnes la marque de ces moules car ils sont superbes. Quand à ta carte, elle est infiniment romantique et c'est tout ce que j'aime : la grâce, l'élégance et l'amitié.

Mauricette1

Mauricette2

Mauricette3

Vous êtes toutes formidables et je suis touchée par ces délicates attentions. Prochainement, je vous montre ce que j'ai reçu de Marianne, Béa, Sophie et Christiane.
Je sens que le mois de janvier sera pour moi un mois créatif, que du bonheur en perspective.