Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
27 décembre 2016

Mes nouvelles peluches Bukowski

Comme c'est doux de vous lire, j'ai savouré chacun de vos messages et je vous remercie d'être si nombreuses à me suivre alors que je suis si rare sur vos blogs. La page de noël est désormais tournée, mon petit Astréor est parti et je vais pouvoir reprendre mes occupations créatives, aller découvrir ce que vous avez publié et remercier à ma manière toutes celles qui ont eu la gentillesse de penser à moi. Ces deux derniers jours, j'ai reçu 12 nouvelles cartes et cadeaux divers de : Anita, Aurélie, Christine, Domanne, Françoise, Katildou, Maria-Lina, Marine, Pierrette, Rachel, Sandrine et Sof. Je vous fais plein de gros bisous les filles, je fais des photos et je les publie. Inutile de vous dire que j'ai du pain sur la planche pour faire à mon tour une trentaine de créations.

En attendant, voici ce que mon amoureux m'a offert pour enjoliver mon nouvel espace créatif : deux oursonnes Bukowski : Catarina (la plus grande) et Hailey (la petite ange). Je craque littéralement, elles sont trop mignonnes avec leurs petites bouilles malicieuses.

Catarina et Hailey1

Catarina et Hailey2

Catarina et Hailey23

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ils sont vraiment trop craquants ces petits oursons...j'adore cette douceur...
Répondre
M
elles sont adorable ces petites oursonnes j'adore aussi !!<br /> <br /> bisous tendresse<br /> <br /> marie-claude
Répondre
L
Oh là là !!! Je fonds devant ces belles petites frimousses !!! J'adooooore ! Gros bisous ma Jolie Marraine de mon coeur. Tendrement ta tite puce qui t'aime tout fort Lyly
Répondre
A
Trop craquantes !!!! Bonne fin d'année. Bises.
Répondre
I
tu as raison, elles sont adorables...moi je n'en ai encore qu'un nounours mais je sens que je vais lui donner une famille. j'ai aussi une lapinette adorable....<br /> <br /> ça fait du bien de s'entourer de douceur...<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 649
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité