Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
5 janvier 2017

Les œuvres de Hans Zatzka

J'ai envie de vous emmener dans un monde enchanté. Un univers poétique où les nymphes, apollons et anges se fondent dans une nature luxuriante. J'aime ce peintre autrichien, Hans Zatzka, j'aime la légèreté avec laquelle il drape ses nymphes et femmes, la délicatesse de la gestuelle, l'opulence de la nature ainsi que l'eau, source de vie, souvent présente dans ces toiles, tantôt bouillonnante, tantôt limpide. On peut ne pas aimer ce style classique mais en ce qui me concerne je suis admirative de la richesse du détail et de cette impression de bonheur qui se dégage de ses toiles.

tumblr_n9ffhrmU7h1t6w45po1_1280

 Les femmes dans l'art:

tumblr_n9ffbjnaJK1t6w45po1_1280

Zatzka_Hans_The_Love_Offering_Oil_on_Canvas-large

c2096138

Zatska-zv 

efe73312

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ces œuvres sont majestueuse, j'aime, j'aime toute cette douceur Romantique<br /> <br /> merci du partage ma tite Clo <br /> <br /> Bisous Tendresse<br /> <br /> marie-claude
Répondre
N
Ces oeuvres sont très belles sensuelles et féminines , elles dégagent une grande sérénité , je crois qu'il a fait aussi des fresques pour des églises de Vienne , les couleurs sont magnifiques , merci beaucoup pour ce partage , bonne journée Nathe
Répondre
V
Je ne connaissais pas, c'est très beau à contempler...<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Doux week end<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Merci pour ce joli partage, un vrai régal pour les yeux.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Un gros merci ma belle Clo, tout est tellement beau! Superbe!!! Bisou, bonne soirée tout en douceur!
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 310
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité