Hello les aminets, j'ai du mal à reprendre le rythme mais j'ai quand même réussi à composer des cartes de vœux digitales. Si mon texte intérieur est le même pour toutes, les portraits vintage que j'ai choisis et enjolivés pour illustrer mes cartes sont tous différents. J'ai déjà fait 60 cartes. Cette année, elles sont très épurées mais je tenais à ce que vous receviez chacune une petite carte de moi. Elles partent demain mais il me manque des adresses. Je vous demande une faveur. Si, à la fin de la semaine prochaine, vous n'avez pas reçu ma carte, envoyez-moi votre adresse. Merci d'avance les filles. Parmi toutes les cartes que j'aurais faites, je ferai en fin de mois un tirage au sort et j'aurai le plaisir d'offrir à la gagnante une de mes petites miniatures.

Cartes voeux1

Cartes voeux2

Cartes voeux3

DSC07119

Le minou du voisin, qui m'a adoptée depuis mon arrivée dans la maison ne m'a pas été d'un grand secours, comme vous pouvez le voir. 

chat1

Quand aux mésanges et aux rouges-gorges que je vois de la porte-fenêtre de mon bureau, mes occupations ne semblent pas les avoir perturbés, ce qui m'a permis de prendre quelques sympathiques photos. 

Oiseaux