Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
8 janvier 2017

Siffler en travaillant ...

Hello les aminets, j'ai du mal à reprendre le rythme mais j'ai quand même réussi à composer des cartes de vœux digitales. Si mon texte intérieur est le même pour toutes, les portraits vintage que j'ai choisis et enjolivés pour illustrer mes cartes sont tous différents. J'ai déjà fait 60 cartes. Cette année, elles sont très épurées mais je tenais à ce que vous receviez chacune une petite carte de moi. Elles partent demain mais il me manque des adresses. Je vous demande une faveur. Si, à la fin de la semaine prochaine, vous n'avez pas reçu ma carte, envoyez-moi votre adresse. Merci d'avance les filles. Parmi toutes les cartes que j'aurais faites, je ferai en fin de mois un tirage au sort et j'aurai le plaisir d'offrir à la gagnante une de mes petites miniatures.

Cartes voeux1

Cartes voeux2

Cartes voeux3

DSC07119

Le minou du voisin, qui m'a adoptée depuis mon arrivée dans la maison ne m'a pas été d'un grand secours, comme vous pouvez le voir. 

chat1

Quand aux mésanges et aux rouges-gorges que je vois de la porte-fenêtre de mon bureau, mes occupations ne semblent pas les avoir perturbés, ce qui m'a permis de prendre quelques sympathiques photos. 

Oiseaux

Publicité
Publicité
Commentaires
L
toutes ces cartes sont plus merveilleuses les une que les autres, bravo aux petites mains de fée d'Astréor, la mienne est une pure merveille que je ne me lasse pas de regarder tout le monde peut l'admirer sur mon étagère encore merci pour cette délicate attention qui m'a beaucoup touchée
Répondre
S
Coucou Clo <br /> <br /> Je viens te remercier pour ta jolie carte reçue c'est adorable ! merci de tout cœur !<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
C
moi aussi j'ai bien reçu la jolie carte que tu as fais pour moi je te remercie de cette attention qui me touche beaucoup car tes cartes sont si belles que je les garde précieusement bises
Répondre
M
J'ai reçu ce jour une tes magnifiques cartes ! Pleine de douceur et de rêverie...<br /> <br /> Merci Clo pour cette attention...<br /> <br /> Bisou, belle soirée<br /> <br /> Monique
Répondre
L
Elles reflètent à la perfection ton immense talent de créatrice romantique et ta grande générosité !
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 218
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité