Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
12 janvier 2017

De jolies cartes reçues

Merci les amies pour vos commentaires chaleureux sur mes cartes de vœux, j'ai adoré vous lire et je remercie tout particulièrement celles qui m'informent par mail de la réception de leur carte car cela me permet de vérifier si vous les avez toutes reçues. J'ai été ravie de recevoir les cartes de vœux de  Carinne, Marie-France et Monika.

2017 1201 Carinne

2017 1201 Marie-France

2017 1201 Monika

De mon côté, j'ai enfin envoyé un petit cadeau à Aurélie (Les Créas d'or & Lie) pour son anniversaire. Oui, je sais, je suis désespérément en retard et j'ai beaucoup de mal à m'octroyer du temps pour faire mes créations personnelles mais je ne vous oublie pas. 

2017 0901Aurélie 1

2017 0901Aurélie 2

Je vous souhaite à toutes une excellente journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De très jolies cartes reçu et tes petits cadeaux pour Aurélie sont superbes . Je suis un peu en retard pour mes envois , un peu de mal à avancer en ce moment mais je compte bien me ressaisir !!!!!<br /> <br /> Gros bisous ma douce Clo <br /> <br /> Claudine
Répondre
A
Très jolis présents reçus. Bon WE. Bises.
Répondre
C
De très jolies cartes reçues et les cadeaux pour Aurélie sont pleins de douceur.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
M
Très jolie cartes ! et très beaux cadeaux ...
Répondre
M
Très jolis cadeaux pour Aurélie, elle va adorer !<br /> <br /> Et jolies cartes reçues, heureuse de t'avoir fait plaisir...<br /> <br /> Bisou, belle soirée<br /> <br /> Monique
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 310
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité