Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
18 janvier 2017

Une Bal qui ne désemplie pas

Hello les amies, je reviens vous montrer les jolies cartes de vœux que j'ai reçues. J'ai consacré mon temps pendant quelques jours à une création toute mignonne que j'espère vous montrer prochainement. Vous êtes environ une quarantaine à avoir reçu mes cartes mais une vingtaine restent sans réponse.  Qui a dit que lorsqu'on était en retraite, on avait du temps. Moi, j'ai l'impression que je cours tout le temps J'essaie de concilier la poursuite de mes travaux dans la maison et les dossiers que j'ai en cours. Je dois impérativement les traiter mais j'avoue que j'aimerais bien reprendre mon ryhtme de croisière et me consacrer exclusivement à mes créations. 

En attendant, voici tous les gentils messages d'amitié qui m'ont fait chaud au cœur.

2017 1801 Anitag1

2017 1801 Athena1

2017 1801 Athena2

2017 1801 Cissou1

Et une carte qui regroupe toutes les passions de mon Astréor, trop fier d'avoir reçu une carte pour son anniversaire.

2017 1801 Cissou2

2017 1801 Cricri1

2017 1801 Flo1

2017 1801 Marie-Claude1

2017 1801 Michèle1

2017 1801 Michèle2

Ces deux là sont de ma chère fermière, Plume, une pour moi et une pour ma petite maman.

2017 1801 Plume1

Plume2

L'amitié est le plus beau des trésors. Merci à toutes pour votre présence lumineuse. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une superbe bal à bonheur ma tite Clo<br /> <br /> plein de bisous doux<br /> <br /> marie-claude
Répondre
R
Elles sont toutes magnifiques , bravo aux artistes ! quoi de mieux pour réchauffer nos coeurs ? belle soirée <br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
De jolies cartes reçues avec un petit faible pour le Tag romantique de Michèle, gros bisous Nathe
Répondre
A
Contente d'avoir participé à ta BAL à bonheur, bravo aux filles pour leurs superbes envois. Bonne soirée. Bises.
Répondre
A
contente de t' avoir fais plaisir ma Clo.<br /> <br /> de jolies cartes reçues bravo aux copinettes!<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 310
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité