Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
20 janvier 2017

Le présent de Pauline

J'aimerais vous dire les amies à quel point vos messages me touchent. J'ai envoyé cette année des petites cartes amicales à celles qui sont passées sur mon blog et que je n'oublie pas même si nos occupations respectives nous ont amenés à être plus distantes. La vie d'un blog est curieuse. Elle est faite de personnes qui parfois prennent une grande place dans votre cœur puis disparaissent parce que vous découvrez toutes les facettes de leur personnalité. ou parce que vos centres d'intérêts ne sont plus les mêmes. Il y a celles qui disparaissent de la blogosphère pour des raisons purement personnelles mais vous savez que le fil n'est pas rompu, à tout moment, elles peuvent revenir et leur amitié est tellement indélébile que c'est un grand soleil qui illumine votre vie quand elles se manifestent à nouveau. Et puis, il y a les irréductibles fidèles, présentes contre vents et marrées. Tout ce flux et ce flux et ce reflux rendent mouvant votre blog et l'enrichissent.

Parmi ces rayons de soleil, il y a Pauline et sa jolie boutique 'Les Intemporels' sur A little market.. Peu importe le temps qui passe, nous savons de manière implicite l'amitié que nous avons l'une pour l'autre. Dans un emballage raffiné, elle m'a envoyé un ravissant objet shabby décoratif parfumé réalisé de ses petites mains délicates.

2017 1801 Pauline2

 :

 :

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comment oublier Astréor c'est impossible, merci jolie Astréor d'avoir mis en avant mon joli pompon confectionné juste pour toi. C'est vrai que je suis plus rare sur le net je travaille encore de ce fait, je suis vraiment occupée entre le travail et la boutique mais je ne t'oublie pas, ta gentillesse et ta douceur n'ont d'égal que ton joli pseudo, merci encore pour cette belle mise en valeur. Je pense souvent à toi et je te remercie pour ta carte qui m'a donné l'occasion de te faire ce petit présent. Je vous embrasse toutes et promis je reviendrai plus souvent bientôt la retraite youuuuuu
Répondre
C
Un très joli présent plein de douceur et très chic .<br /> <br /> Gros bisous ma douce Clo<br /> <br /> Claudine
Répondre
A
Superbe présent reçu, bravo à la créatrice. Bises.
Répondre
M
ravissant cadeau de ton amie ça fait tellement plaisir<br /> <br /> bon dimanche, bien au chaud.<br /> <br /> toutes mes pensées<br /> <br /> bisous tendresse<br /> <br /> marie-claude
Répondre
M
Que de la douceur dans ce joli présent, bravo !!<br /> <br /> Bon dimanche, bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 264 972
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité