Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
22 janvier 2017

Quand un rêve se réalise...

En avril 2016, en allant Aux Trois Tara à Meaux, j'avais craqué pour des assiettes en porcelaine anglaise Royal Albert de la collection Blooming Opulence.

Assiette Royal Albert

Je cherchais depuis  les tasses à déjeuner dans la même collection. En fait, quand j'ai repeint en blanc mes meubles de la salle à manger, j'ai retapissé mes chaises dans les motifs de cette porcelaine anglaise inspirés des jardins anglais et surtout de la rose, l'emblème de l'Angleterre. La tâche s'est avérée plus compliquée que je ne le pensais. mais comme je suis particulièrement opiniâtre, j'ai multiplié mes recherches sur le net et j'ai enfin trouvé mon bonheur. Chaque tasse étant emballée dans sa boite assortie..

tasse royal albert

Il m'aura fallu 9 neufs mois pour accoucher de mon projet mais j'ai enfin ce dont je rêvais. 

Salle a manger

Il ne me reste plus qu'à rajouter quelques dentelles sur mon meuble cœur...

dentelle

et l'harmonie sera parfaite pour accentuer le côté romantique de la salle à manger.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
absolument magnifique, j'adore, ton petit nid douillé se réalise petit a petit ma douce Clo , félicitations pour ton travail.<br /> <br /> bisous doux, tendrement marie-claude
Répondre
N
bravo ! ta patience a payé... c'est magnifique ! bisous
Répondre
K
Coucou ma douce Clo, parfois les petits bonheurs "simples" sont souvent synonymes de JOIE, de BONHEUR...! Des petits "riens"...qui font fondrent ton coeur!!!! Je me vois parfaitement déguster un thea...dans tes ravissantes tasses "so britishn...en ta compagnie!!! Peut-être bientôt!!!!!! Plein de Bisousss doux de ta tite Katildou.
Répondre
F
Comme c'est beau, c'est vraiment fait pour toi et par toi en plus. Je t'embrasse mon amie
Répondre
C
quelle douceur par chez toi superbe bises
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 600
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité