Bonjour les amies, je suis vraiment navrée d'être si peu présente sur vos blogs et j'ai l'impression que mes travaux n'en finissent pas de me prendre tout mon temps de loisirs. Vivement que tout cela soit terminé et que je puisse reprendre mon ryhtme quotidien. J'ai reçu encore des cartes adorables.

De Monique L, charmante amie sans blog, dont l'amitié m'est précieuse. Merci à toi d'être toujours si bienveillante et de ne pas me tenir rigueur de mon silence.. Ta carte est magnifique. Tu ressembles à cette rose et le doux parfum de ton amitié ne me quitte pas au fil des années qui passent. 

2017 2801 Monique4

De toi ma Domie (sans blog également) dont j'attends toujours des nouvelles avec impatience. Cette carte lumineuse est à l'image de ce que je te souhaite pour toi en 2017, la paix, la douceur et l'harmonie dans ta maison. 

2017 2801 Domie 

De toi ma chère Nadine dont la santé est si précaire depuis un moment et qui mériterait d'être débarassée de tous ces maux, de chanter et de danser avec tous ceux et celles qui aiment ta gentillesse et ta générosité. Et Dieu sait si ils ou elles seraient nombreux. Merci pour cette délicieuse petite fée.

2017 2801 Nadine

Et puis il y a toi ma puce, petite Lyly à l'accent chantant qui m'enthousiasme à chaque appel, même si tu es un peu mal en point toi aussi en ce moment.. Merci d'avoir pensé à mon Astréor pour son anniversaire. et à moi avec ce petit cœur shabby.

2017 2801 Lyly1

2017 2801 Lyly2

2017 2801 Lyly3

De Mimy qui est elle aussi une belle dame au grand cœur. J'aimerais te connaître bien davantage ma chère Mimy. Normal quand on est comme moi un 'Astre d'or' de vouloir communiquer avec ma voisine, la Comète des anges. Hi, hi, hi !!!

2017 2801 Mimy

Merci mes tendres amies pour ces attentions délicates