Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
3 février 2017

Des petits cadeaux pour ma Lyly

Je vous remercie infiniment les amies pour vos commentaires élogieux et chaleureux pour Claudine. Elle le mérite tant. Certes, c'est notre cœur qui nous guide dans nos réalisations mais comme c'est plaisant de voir que nos réalisations remportent le succès escompté. J'ai bien hâte de revenir voir vos merveilles moi aussi, j'ai tant de retard....

J'ai quand même réussi à faire deux créations entre 2 coups de pinceaux, un album pour ma chére Chris qui a eu le bonheur d'être mamy avant noël. Je vous montre ça très vite et des petits présents pour ma Lyly ( Le Monde Shabby de Lyly) qui m'avait envoyé une délicieuse création shabby avec le 'C' de Clo. Pour ce faire, je me suis remise à la couture et j'ai confectionné des accessoires shabby pour son sac à main dans un tissu Bouchara printanier ainsi qu'un coussin parfumé avec cette odeur de Mathilde M que j'aime particulièrement et qui s'appelle 'Pure parme'. 

DSC07208

Parmi les accessoires qui évoquent le Printemps avec les fleurs, les oiseaux et les jardins romantiques, j'ai réalisé un étui à lunettes ...

DSC07203

 Un porte-cartes

DSC07200DSC07201

Un porte-chéquier (le devant)

DSC07205

L'intérieur

DSC07206

 L'arrière

DSC07207

Et mon coussin parfumé  qui peut servir, soit d'objet décoratif, soit de pique-aiguilles

DSC07198

Je suis heureuse de t'avoir fait plaisir ma puce. Prends bien soin de toi et surtout, repose toi bien ce week-end, je crois que tu en as le plus grand besoin. Merci pour ton adorable mail. Fais moi signe quand tu auras retrouvé ta voix. J'ai oublié de prendre en photo la carte que je t'ai envoyée avec notre photo, tu la publieras certainement et j'en ferai une copie.

Je vous souhaite à toutes un excellent week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est trop beau cet ensemble et shabby à souhait, ce tissu est magnifique bravo Clo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
M
waouhh c'est ravissant a souhait , magnifique de quoi faire plaisir a notre petite Lyly<br /> <br /> toujours en retard pour visiter !!! tu m'excusera....<br /> <br /> je t'embrasse tendrement<br /> <br /> marie-claude
Répondre
L
MERCI MERCI ma Jolie Marraine. Tout est magnifique et tout à trouvé sa place dans mon sac. Le petit pique aiguille fait office d'embellissement accroché au bouton de la porte du meuble de la salle de bains, il sent trop bon ! Aujourd'hui j'ai retrouvé ma voix, mais pour le reste, demain sera un autre jour... Et ne t'inquiète pas, ça va aller. Je te fais de gros câlinous et te serre très fort dans mes bras. Ta tite puce qui t'aime tout fort, Lyly
Répondre
A
Superbes créations, bravo Clo. Bises.
Répondre
C
Tout est magnifique, les tissus sont superbes , un très bel ensemble bravo ma douce .<br /> <br /> Gros bisous Claudine
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 263
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité