Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
5 février 2017

Petites princesses

Avant chaque visite à ma petite maman, je prends un petit moment pour flâner sur Pinterest et emplir ma tête de douceur et de légèreté. Avant d'être confrontée à la fin de vie, j'ai ce besoin impératif de fraîcheur enfantine et de beauté pour m'emplir le cœur de bonheur. Quoi de plus enthousiasmant que de voir de charmantes petites demoiselles d'honneur pour un des moments le plus heureux de l'existence. ? C'est ainsi que je me ressource pour enchanter la vie de chère maman et partager avec elle ce bonheur. En lui apportant 'mes bull,es de douceur' je suis assurée de lui mettre des papillons roses dans la tête.

Cheap clothing sportswear, Buy Quality dresses peacock directly from China dress clothing for men Suppliers:    Material: CottonColor:pink ,white             Size     &n:

Robe cérémonie préstige fille Blanche ceinture satin de la taille1 an à 10 ans - vêtements enfants - les tutus enchantés.com - Fait Maison:

robe de fille de fleur, robes de demoiselle d:

Blanc et bleu dentelle Flower Girl Dress par KingdomBoutiqueUA:

Flower girls tutu - Peachy Metallic Wedding Inspiration:

Lecture d'un message - mail Orange:

New Style Princess Cute Country Style Scoop Short Chiffon Flower Girl Dress FD-70307:

Something like this for Molly's tea girl dress but in cream or ivory with matching lace hair piece:

Ivory flower girl dress lace baby dress boho flower by ElluraSage:

Light Pink Flower manches corsage de tulle fille fleur:

Esprit bohême pour cette adorable robe !:

Retrouvez ces merveilleuses photos sur mon Tableau Pinterest 'Enfants adorables'. Vous retrouverez ainsi les sources de ces photos pour en savoir plus sur ces merveilleuses robes qui habillent de poésie ces adorables petites filles.

https://fr.pinterest.com/pin/842454674015080285/

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ces petites princesses sont ravissantes.. ca fait rever si on pouvait d un coup de baguette magique, revenir un instant comme ces fillettes. merci pour ce partage.<br /> <br /> trop beau.. bonne nuit joelle
Répondre
D
De magnifiques petites princesses ! J'adore toutes ces petites robes.<br /> <br /> c'est une délicate attention pour ta maman.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Répondre
I
Qu'elle jolie façon de se ressourcer, tes princesses sont ravissantes et romantiques à souhait! Je te souhaite une belle semaine ma ptite fée, tout plein de doux bisous. Danielle
Répondre
D
Merci pour ces superbes images.<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon moment avec ta Maman.<br /> <br /> Tendres bisous ma Clo.
Répondre
C
Elles sont vraiment jolies ces petites filles avec leur jolie robe, tu trouves toujours des images qui dégagent la douceur et la sérénité.<br /> <br /> Gros bisous à toi et à ton attendrissante maman.<br /> <br /> Catherine
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 265 034
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité