Comme j'aime aller dans cet endroit enchanteur. Dès l'entrée, vous êtes comme enveloppées dans un univers doux et suave. Un crooner égrenne de sa voix chaude une douce mélodie tandis que les effluves de parfums de Mathilde M envahissent vos narines. Impossible de ne pas être charmée. Partout ce n'est que profusion de tissus, de dentelles, de senteurs et je suis sur mon petit nuage. J'étais partie pour trouver un joli tableau dans la chambre aux tons gris et blanc mais je n'ai pas trouvé mon bonheur cette fois-ci. Je ne suis quand même pas revenue les mains vides. J'ai acheté des petites bricoles. Une petite fée chevauchant une bulle de douceur m'a séduite dès l'entrée 

DSC07397

J'ai également acheté des objets à offrir : quelques carnets Mathilde M...

DSC07403

Et des plâtres parfumés trop mignons.  J'ai aimé les chaussures d'enfants parfumées avec Douce Brume et les porte-monnaies shabby avec Clair de Lune.. Des fragrances aussi délicieuses que le parfum d'intérieur que j'aime particulièrement mais qui hélas ne se fait plus : Pure Parme..

DSC07404

J'ai été très raisonnable cette fois-ci et c'est aussi bien car la semaine prochaine je pars quelques jours à Toulouse. Une petite escapade me fera le plus grand bien. Direction Orly et hop, en route pour une nouvelle aventure. En regardant d'anciennes photos d'escapades, je suis tombée sur cette photo de moi lorsque j'étais plus jeune... de beaux souvenirs à partager avec mon p'tit loup.

Photo souvenir

J'en profiterai pour aller voir ma petite Lyly avec son accent chantant, de précieux moments de complicité en perspective.