Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
9 mars 2017

Ma petite chambre shabby pour Lyly

Ma Lyly m'attendait avec tellement d'impatience que je n'ai pas eu le cœur de la faire attendre plus longtemps pour lui envoyer le cadeau que je devais lui apporter en mains propres. J'ai réalisé un intérieur de chambre d'enfant dans l'attente de la venue de sa petite princesse. Un ensemble rose et vert tendre  dans lequel j'ai ajouté différents objets. 

2017 0903 Lyly1

Dans un sac au crochet que m'avait offert une amie, j'ai confectionné un landau tout orné des dentelles. J'ai réalisé un édredon en boutis et son oreiller assorti. Le petit canapé recouvert de dentelle anglaise mesure environ 8cm de large et est fait à partir d'une base en carton que j'ai créée. J'ai habillé l'oursonne qui fait à peine 5cm d'une robe en dentelle.. 

2017 0903 Lyly2

2017 0903 Lyly3

Dans les cadres miniatures, j'ai ajouté les hiboux chers à la future maman.

2017 0903 Lyly4

Le cadre, la pendule et les couronnes royales sont des cadeaux également, c'est vous dire que chaque objet que chacune d'entre vous a la gentillesse de m'envoyer est réutilisé avec passion. Quoi de plus merveilleux que de faire vivre des objets que j'ai eu le bonheur de recevoir pour faire plaisir à mon tour.  C'est une belle chaîne d'amitié en somme.

2017 0903 Lyly5

2017 0903 Lyly6

2017 0903 Lyly7

2017 0903 Lyly8

2017 0903 Lyly9

J'ai décoré les fenêtres de mini roses shabby et de papillons.

2017 0903 Lyly10

Et je n'ai pas souhaité faire un toit classique pour cette maison car l'intérêt est à l'intérieur. 

2017 0903 Lyly11

L
es porte-fenêtres sont ornées de rideaux en dentelle et les poignées sont en boutons de roses. Merci Claudine pour ces boutons que j'adore.

2017 0903 Lyly12

Sur la face arrière se dessine une charmante petite fille qui ressemblera peut-être à la délicieuse petite princesse de ma Lyy.

2017 0903 Lyly13

2017 0903 Lyly14

2017 0903 Lyly15

J'ai fait un toit plat pour préserver mon envoi si fragile.

2017 0903 Lyly16

J'ignore ce que vous en penserez mais j'ai adoré faire cette création toute romantique. 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
comme c'est beau !!! bisous
Répondre
K
Ohhhlala ma tite Clo, c'est troooop troooop beau!!!!!!!! Quel petit bonheur ADORABLE! Tu as vraiment réalisé une tite MERVEILLE!!!! Félicitations! Félicitations! Félicitations! J'adooore!!!!! Plein d'énormes Bisousss aussi tendres que cette jolie vitrine de princesse...à tout vite ta tite Katildou.
Répondre
C
C'est splendide, plein de douceur c'est une merveille.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
C'est magnifique ! J'adore ! Une vraie chambre de princesse !<br /> <br /> Bisou, belle journée<br /> <br /> Monique
Répondre
S
C'est tout simplement magnifique. Je suis désolée je passe régulièrement mais pas toujours le temps de laisser un com. Mais je me régale à chaque fois. Bisous. Claire
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 310
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité