Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
12 mars 2017

Symphonie en rose

J'ai été très touchée mes aminets par vos messages sur ma petite chambre de princesse. C'est si plaisant de sentir que nos ouvrages sont appréciés.  Mon anniversaire approche et déjà, je reçois de magnifiques cartes, cartes roses et tendres nimbées de douceur et d'amitié. J'admire chaque détail, la finesse du travail, le choix des sujets  et je retrouve tout ce que j'aime : les images vintage, les poupées à la bouille si tendre, l'élégance, les dentelles, les couleurs pastel, les petits plus, accessoires shabby et plâtres raffinés et parfumés. Merci à toutes pour votre gentillesse.

De Carinne

2017 1203 Carinne1

2017 1203 Carinne2

2017 1203 Carinne3

 De Landrinette

2017 1203 Landrinette1

De Françoise T

2017 1203Françoise1

De Joëlle 

2017 1203 Joelle1

2017 1203 Joelle2

De Béa

2017 1203 Béa1

2017 1203 Béa3

2017 1203 Béa5

Publicité
Publicité
Commentaires
I
plein de tendresse et de douceur <br /> <br /> les cartes sont bien jolies <br /> <br /> bisous
Répondre
N
Que du bonheur dans ta bal........, bravo aux copines pour ces magnifiques cartes et cadeaux<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
I
Coucou ma ptite fée!!!! Tu as reçu une bien jolie carte et de jolis présents!!!!<br /> <br /> J'ai fort apprécié ta chambre de princesse et tous tes billets précédents. Cette semaine je suis allée voir les blogs, mais pas la pêche pour laisser des coms...<br /> <br /> Je suis allée à la poste aujourd'hui, pour un ptit colis en colissimo. Il devrait arriver mercredi chez toi... A suivre...<br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée, mille doux bisous ma ptite Clo! A tout bientôt! Danielle
Répondre
C
tu as recu une superbe bal j'espère vivement que tu recevras mon enveloppe prochainement !!<br /> <br /> bisous belle journée
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> Tu as été bien gâtée et c'est super.<br /> <br /> Tout est très beau.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 265 034
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité