Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
25 mars 2017

Symphonie en rose (suite)

Bonjour mes amies, me voilà revenue de mon escapade à Toulouse. Une belle semaine harmonieuse en compagnie de mon fils adoré, voilà de quoi me régénérer. J'aurai l'occasion de vous en reparler mais sans tarder, je veux vous montrer une partie des cadeaux que j'ai reçus en mon absence. Cartes gracieuses, cadre, cœurs et autres embellissements respirent la douceur et la tendresse et s'harmonisent à merveille avec mon espace créatif couleur menthe à l'eau.

D'Aurélie (Les créations d'or et Lie)

2017 2503 Aurélie

De Monika

2017 2503 Monika1

2017 2503 Monika2

De Nadine (Lamanuelle)

2017 2503 Nadine1

2017 2503 Nadine2

De Nathe (Nathecréative)

2017 2503 Nathe1

2017 2503 Nathe2

De Pierrette (Le Scrap de Pierrette)

2017 2503 Pierrette1

2017 2503 Pierrette2

 

2017 2503 Pierrette3

2017 2503 Pierrette4

De Renée (Créashabby)

Elle est vraiment trop mignonne ta poupée avec ses cheveux bouclés, sa belle robe et ses rubans roses. Je la trouve superbe avec ses dessous chics, tu l'as fort bien réussie.

2017 2503 Renée1

2017 2503 Renée2

2017 2503 Renée3

2017 2503 Renée4

 

Comment ne pas être charmée par tant de magnifiques présents ? Et ce n'est pas fini, je vous montre la suite demain. Je suis heureuse de vous retrouver et je vous souhaite un beau week-end ensoleillé.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Que de magnifiques créations ! Un grand bravo à toutes ! Tu as été très gâtée.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
L
Coucou Clo <br /> <br /> Tout est superbe ! j'adore le cadre de Nath et la jolie poupée...un grand bravo aux créatrices ....bisous
Répondre
L
Tes amies sont de vraies artistes pleines de talent et de générosité ! J'imagine ton bonheur et tes sourires à chaque ouverture d'enveloppes !
Répondre
V
Que de merveilleuses créations !<br /> <br /> Je suis admirative. Bravo<br /> <br /> Doux dimanche
Répondre
Z
Tout est magnifique douceur et tendresse . Bravo aux créatrices . Très bon dimanche
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 263
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité