Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
1 avril 2017

Fin de mes cadeaux d'anniversaire

Bonjour les amies, nous voici arrivés au terme de ce mois d'émotion et de belles surprises. J'ai reçu une telle profusion de cadeaux que je ne sais comment vous remercier pour votre belle générosité. Voici les derniers présents que j'ai reçus. Je vais pouvoir désormais consacrer mon temps aux créations que j'ai en cours. J'ai quand même réussi honorer deux anniversaires, celui de Bernard (le mari de Cissou) et l'autre pour Domanne. Je vous montre cela prochainement.

De Domanne justement qui est bien moins en retard que moi. Une carte toute douce avec un nounours.

2017 2803 Dominique 1

Et une boite en forme de cœur qui renfermait des embellissements. Merci ma douce amie.

2017 2803 Dominique 2

De Catherine B, cette carte avec un très joli bouquet de roses pailletées.

2017 3003 Claudine B

De Claudine M, une carte toute belle elle aussi. Merci à vous.

2017 3003 Claudine M

De Marie-Claude qui m'a encore beacoup gâtée avec ses charmantes ladies (tag, carte, boite à tiroirs) réalisées avec la nouvelle collection des papiers Graphic 45.

2017 3103 MC1

2017 3103 MC2

2017 3103 MC3

2017 3103 MC4

2017 3103 MC5

2017 3103 MC6

2017 3103 MC7

2017 3103 MC8

Et des dentelles qui vont bien me servir pour les projets que j'ai en attente. Il a eu bien du mal à arriver chez moi ce présent, n'est-ce pas ma petite Marie-Claude ? Mais ouf, il est enfin là et je peux l'admirer. Superbe !!!

2017 3003 MC8

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Que de beaux cadeaux ! Tu as été bien gâtée. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
N
Que de beaux cadeaux reçus des copines, et toute cette dentelle waouhhhh<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
C
Que de merveilles raffinées et qui vont joliment prendre place dans ta collection de cartes !
Répondre
A
Superbes présents reçus. Bises.
Répondre
V
Que de beaux cadeaux bien mérités !<br /> <br /> Doux dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 265 096
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité