Vous allez dire que je ne suis pas très en avance et vous auriez raison. Le beau soleil que nous avons depuis quelques jours m'a donné de l'énergie et je sais que très vite, je vais devoir consacrer du temps à mon jardin. Alors, j'ai commencé mes différentes créations, j'en ai déjà fait deux et je travaille actuellement sur l'échange shabby que je devais réaliser. Si tu me lis Cricri, je te l'envoie mercredi.

Aujourd'hui, je vous montre ce que j'ai réalisé pour ma Domanne. Comme je viens de l'avoir au téléphone, j'ai pu constater son enthousiasme et ça m'a fait très plaisir.  J'ai choisi l'option couture cette fois-ci. En fait, il me restait un coupon de tissu greige et rose poudrée que j'avais utilisé dans mon appartement. J'ai réalisé un grand sac avec des petits cœurs décoratifs.

DSC07767

DSC07768

J'ai fait un protège carnet assorti.

DSC07769

Ainsi qu'un étui à lunettes et un porte-cartes.

DSC07771

DSC07774

C'est un ensemble très doux qui a beaucoup plu à mon amie. J'ai ajouté une carte digitale de ma composition pour y glisser quelques mots d'amitié. Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Belle journée à toutes.

DSC07772