Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
7 avril 2017

Et encore des présents...

Je croyais que les cadeaux pour mon anniversaire étaient terminés mais c'était sans compter sur ma jolie Christelle et son Pays des merveilles. J'ai une affection toute particulière pour elle. Nous avons le même enthousiasme pour les jolies choses, les mêmes révoltes pour l'injustice, la même passion pour nos enfants et leur devenir. Je la trouve pétillante comme le champagne et j'ai hâte de la rencontrer prochainement.

Voici les cadeaux qu'elle m'a offerts.

DSC07817

DSC07821

DSC07822

DSC07824

DSC07826

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Que de jolis présents de ta copine, je suis contente pour toi<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
C
une még dodue bravo à ta copine trop beaux bisous du soir
Répondre
K
Ohhhlala la bouille de la ti nours!!!!! J'adooore! Trop belle! Encore de biens jolis présents ma Clo! Bisousss Bisousss belle journée de printemps...à tout vite, Katildou
Répondre
D
Tu as été bien gâtée. C'est super !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
D
De très beaux présents de Christelle.<br /> <br /> Doux bisous
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 263
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité