Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
8 avril 2017

Mon échange shabby avec Cricri

Hello les filles, j'ai enfin réussi à honorer ma promesse d'échange shabby avec Cricri (Bienvenue chez Cricri). Je continue ma progression mais j'ai encore 10 créations à faire avant d'être à jour. Voici la maison bleue avec les personnages de Sarah Kay que je lui ai confectionnée. N'hésitez pas à lui rendre visite pour voir plus de détails. Avec le printemps, j'ai opté pour un joli nid pour des amoureux.

DSC07800

DSC07806

DSC07801

DSC07802

DSC07804

DSC07805

DSC07807

DSC07810

DSC07815

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cette maisonnette est une pure merveille!tu as des doigts magiques!<br /> <br /> Doux bisous.
Répondre
N
Magnifique création bravo ma douce<br /> <br /> Gros bisous et Joyeuses Pâques<br /> <br /> Pierrette
Répondre
M
Cette réalisation est toute belle, vous avez des doigts de fée et beaucoup d'imagination pour votre création.
Répondre
A
Superbes créations, très joli combo de couleurs. Bises.
Répondre
L
Coucou Clo <br /> <br /> Ta petite maison est juste sublime ! je suis une grande fan de Sarah Kay et j'ai eu la chance d'avoir un magnifique triptyque S.Kay de ta part...bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 545
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité