Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
17 avril 2017

Mon cadeau pour l'anniversaire de Monika

Sachant qu'elle affectionne particulièrement l'époque de Marie-Antoinette et les cartes digitales que je réalise, j' ai confectionné à Monika un coffret qui contient plusieurs cartes, ainsi qu'une carte shabby dans le même esprit. J'ai joint également un sachet de senteur à l'effigie de cette belle reine.

DSC07842

DSC07843

DSC07845

DSC07844

DSC07846

Voilà, j'espère de tout cœur que cela va lui plaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe comme d'habitude.... mais on ne se lasse pas d'admirer ! bisous
Répondre
I
De bien belles comme tu sais si bien les faire, bravo à toi ma ptite fée! Mille bisous. Danielle
Répondre
C
mgnifique ensemble bravo bisesdu soir
Répondre
M
Cet ensemble est magnifique, bravo ma douce Clo<br /> <br /> plein de bisous doux à bientôt<br /> <br /> marie-claude
Répondre
J
je me souviens d avoir mis un commentaire sur ce post.. et je ne le vois pas..mon<br /> <br /> ordi merdouille en ce momenT !! ca prends le chou. ceci dit une petite merveille est<br /> <br /> parti chez monika. elle doit etre ravie.. bon we gros bisous etencore merci de ta jolie<br /> <br /> carte;; joelle
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 310
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité