Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
21 avril 2017

Donner et recevoir

Donner, c'est la plus belle des choses, c'est offrir sa gentillesse, sa douceur, sa tendresse à travers une chose que l'on a faite avec son cœur. Donner, c'est faire entrer le soleil dans le cœur de l'autre et faire naître sur ses lèvres un sourire.

C'est ce que j'espère quand mon aminet Nadine (Lamanuelle) découvrira mon porte-cartes.

2017 1904 Nadine1 

2017 1904 Nadine2

2017 1904 Nadine3

2017 1904 Nadine4

2017 1904 Nadine5

Recevoir, c'est une chose charmante qui met votre cœur en joie, une lettre, une carte, un message qui éclaire votre journée, un présent dont vous sentez la chaleur par un petit détail que vous seul allez reconnaître. C'est cette attention particulière qui en fait la valeur.

Ce que j'ai reçu d'Athéna

2017 1704 Athéna1

2017 1704 Athéna2

De Danielle

2017 1704 Danielle1

De Catherine

2017 1704 Catherine 1

Donner et recevoir, ce sont deux mots à ne pas galvauder. Dans notre monde actuel, nous sommes souvent dans la surenchère, nous avons tendance à multiplier les choses alors qu'il suffit souvent d'une chose, une seule, dans laquelle nous avons mis tout notre cœur pour qu'elle soit source de bonheur.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'avais du retard dans mes lectures et la visite sur les 5/6 derniers postés me laissent ébahie. Comme c'est beau...... bravo
Répondre
M
Tout ce que tu as écrit est tellement beau et, surtout, tellement vrai :-)
Répondre
F
Tout est très beau et ton porte cartes est juste sublime! Bises
Répondre
I
Ton billet est bien joli et tellement vrai ma ptite fée!!!<br /> <br /> Tu a réalisé une charmante création pour notre douce Nadine, j'adore!!!<br /> <br /> Contente que mon ptit œuf, messager de mon cœur a su te faire plaisir!<br /> <br /> Mille bisous ma douce amie. Danielle
Répondre
B
de biens jolies réas qui font beaucoup plaisirs. bises et bon dimanche
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 218
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité