Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
27 avril 2017

La porte de la liberté

Merci infiniment à celles qui me suivent régulièrement ainsi qu'aux petites nouvelles qui s'agrègent à mon Astre d'or (comme dirait ma petite Mam). Vos messages chaleureux me touchent et votre présence lumineuse active ma volonté de nourrir ce blog. Mais j'avoue aussi que ma nouvelle maison a changé mon angle de vue car j'aimerais l'embellir aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Cela naturellement demande du temps et réduit mon temps de création et mes envois. Ne m'en voulez pas si je ne respecte plus les dates anniversaires ou autres évènements mais je ferai en sorte de vous faire plaisir à n'importe quel moment. Je me rends compte que je suis bien plus productive quand mon esprit est libéré de toutes contraintes. Vous savez aussi que vous êtes libres de venir quand bon vous semble, d'être silencieuses, de partir, de revenir aussi. La porte sera toujours ouverte. J'aime que mon blog soit un espace de tolérance et de liberté.  

Source de ces images : Mi lascio andare

Porte, David Austin Rose Garden, Angleterre, par Georgianna Lane:

mi lascio andare:

mi lascio andare:

mi lascio andare:

andantegrazioso: “ Pastel bloom by kimjamesphotography ”:

mi lascio andare:

mi lascio andare:

mi lascio andare:

mi lascio andare:

mi lascio andare:

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour ces belles images ces fleurs sont du baume au coeur<br /> <br /> Tu as bien raison de t'occuper de ta maison, je fais pareil<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
C
merci de ce partage bon 1er mai big bisous
Répondre
I
Merci ma ptite fée pour ce joli partage et bientôt peut-être nous verrons les fleurs de ton jardin... Mille bisous ma douce amie. Danielle
Répondre
V
Merci pour cette bulle de douceur.<br /> <br /> C'est bien normal que ton havre de paix soit prioritaire.<br /> <br /> Profites de ce long week end<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Quelle jolie mosaïque de fleurs, c'est toujours un vrai bonheur pour les yeux et le cœur de venir se promener sur ton blog.<br /> <br /> Je pense que ta maison sera aussi belle à l'intérieur qu'à l'extérieur, prends du temps pour toi et ta maison.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 265 034
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité