Bonjour mes amies, avant toutes choses, je voudrais vous dire que j'ai des soucis avec mon ordinateur et nous nous n'arrivons pas pour l'instant à identifier la cause de ces problèmes. Cela m'ennuie car cela me complique la vie et je ne peux que venir vous voir de manière épisodique en utilisant l'odinateur de mon mari. Comme je n'ai pas accès à mes données, je voudrais remercier tout particulièrement Marie B qui a eu la gentillesse infinie de m'envoyer ce magnifique pot de muguets que je vais pouvoir replanter dans mon jardin. Merci Marie de m'envoyer par mail tes coordonnées car je suis frustrée de ne pas pouvoir te remercier directement.

Source de ces photos : Voir fichier 'Belles images' sur mon compte Pinterest

DSC07962

J'ai hâte que le soleil s'installe. Sous sa lumière d'or, la nature s'éveille. J'ai soif de fleurs aux corolles délicates qui s'offrent aux gracieux papillons. Je m'émerveille devant la grâce des glycines qui exhalent leur doux parfum. Et je m'étonne de voir que les cactus peuvent se transformer en lit douillet pour les coccinelles. La poésie est dans la nature mes amies. Sachez l'observer attentivement car elle est non seulement source de plénitude mais riche d'enseignements.

boschintegral-photo: “ Ribes Sanguineum (Flowering Currant) ”:

ภเгคк ค๓๏:

fotofreddy: “ Busy, busy, busy! ”:

sandra1219: “ Purple Rain. ”:

watercolors-intherain: “ #870 紅頭燦幻 by John&Fish Via Flickr: Dear Flickr friends, you are very welcome to hear some of my piano composition . 紅頭山雀.攝於台灣 台中縣 大雪山林道 Red-headed Tit, taken at DaSyueShan Trail, Taichung County, TAIWAN ”:

mi lascio andare:

Cherry blossom By aliharper Available to license exclusively at Stocksy:

gardenofgod: “Spring Wisteria, by mistymorningphoto. ”:

Coccinelles, beaucoup de bonheur - Ladybug.: