Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
13 mai 2017

Mon cadeau pour Isa

Coucou les amies, je ne sais pas quel temps vous avez mais ici, c'est bien agréable. Il fait un beau soleil et les oiseaux chantent à tue-tête.. Je ne suis pas très présente en ce moment mais j'ai quand même réussi à faire une maisonnette pour ma fidèle aminet Isa (Isa Ptitbout). Elle doit avoir reçu mon colis à moins que ce ne soit pour aujourd'hui. Vous connaissez sans doute sa passion pour la danse qu'elle partage avec sa famille. Elle est très impliquée également dans la conception de spectacles auxquels elle participe avec ses fille.s. J'ai utilisé ce thème pour leur faire un petit clin d'œil en mettant en scène les personnages de Lisi Martin.

DSC07963

DSC07964

DSC07965

DSC07968

DSC07969

DSC07970

DSC07971

DSC07973

DSC07867 

J'ai réalisé également une carte pour sa sœur qui traverse des épreuves en ce moment et qui a bien besoin de notre soutien affectueux.

DSC07977

J'espère que mes présents apporteront quelques bulles de douceur salvatrices. Je vous souhaite à toutes un très agréable week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
vraiment top belles ces réas ! bises
Répondre
V
Trop mimie ...j'adore.<br /> <br /> Merci pour cette douceur.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Quelle jolie maison, elle est magnifique :-)<br /> <br /> Tes cartes sont très belles aussi <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Je découvre ce blog dont je vois des créas sur d'autres blogs...je suis ravie, c'est magnifique.. Je m'abonne du coup.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Martine de Elisabeth Marteen
Répondre
L
Comme c'est beau ces tites créas qui font du bien au Cœur et redonnent le sourire ! Ta générosité envers les autres est immense ma jolie Marraine. Je t'embrasse tout fort de tout là bas, dans mon Sud, où les températures frisent les 30°!!! Tendrement ta tite puce Lyly
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 545
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité