Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
25 mai 2017

Le charme d'antan

Quelques photos d'autrefois juste avant de m'endormir... Que votre week-end soit doux et paisible mes amies.

❁✦⊱❊⊰✦❁ ڿڰۣ❁ ℓα-ℓα-ℓα вσηηє νιє ♡༺✿༻♡·✳︎·❀‿ ❀♥❃ ~*~ TH Jun 9, 2016 ✨вℓυє мσση ✤ॐ ✧⚜✧ ❦♥⭐♢∘❃♦♡❊ ~*~ нανє α ηι¢є ∂αу ❊ღ༺✿༻♡♥♫~*~ ♪ ♥✫❁✦⊱❊⊰✦❁ ஜℓvஜ:

<3 these boots - brocante-charmante:

Cute Cute Bunny::

Blue Collection! Plus:

*:

cute-cute-et-cute: ⭐:

Petites chaussures anciennes , pour enfant ou poupée Brocante de charme atelier cosy.fr:

MELUSINE.H:

Woodland Rose:

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ravissants ces objets d'Antan merci beaucoup du partage<br /> <br /> plein de bisous doux ma douce Clo<br /> <br /> marie-claude
Répondre
C
Merci pour ce joli partage, j'aime beaucoup ces objets d'antan.Coup de cœur pour les poupées.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
L
Un choix exquis dont je pourrais tout choisir lors d'une brocante !
Répondre
D
Bonsoir,<br /> <br /> Tu nous enchantes toujours avec de magnifiques photos. Merci beaucoup.<br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
tellement jolies toutes ces photos, de jolis reves en perspective et beaucoup de douceur.<br /> <br /> Merci de ce partage.<br /> <br /> Bises
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 265 034
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité