Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
28 mai 2017

Pour sa première fête des mères

Je tenais à ce que mes cadeaux coïncident avec sa première fête des mères. Un grand jour pour une femme de se dire qu'enfin, on est MAMAN. Ce mot à lui seul ouvre d'infinies perspectives et une si grande responsabilité. Nous devenons le soleil de notre enfant, un astre protecteur et bienveillant. Que d'aventures à vivre avec ce petit être qui va s'épanouir.
Je pense à ma Lyly aujourd'hui qui de statut de maman est passée à celui de mamyly.
Dans une jolie boite ronde romantique, j'ai enfoui avec délicatesse des petits trésors pour Romy, sa maman et sa mamyly.

DSC08032

DSC08031

Je voulais absolument trouver un doudou spécial pour Romy. Vous connaissez toutes ma passion pour les ours Bukowski, alors, je suis tombée en amour devant Ziggy, ce petit ourson au bidon tout rond qui a une capuche avec des oreilles de lapin (que l'on peut retirer).

J'espère qu'elle sera folle de lui comme dans la chanson :" Ziggy, il s'appelle Ziggy, je suis folle de lui, c'est un doudou pas comme les autres mais moi je l'aime, c'est pas d'ma faute..."'

DSC08036

J'ai trouvé une coquette barbotteuse et j'ai confectionné cette petite carte cœur avec amour.

DSC08039

DSC08037

Pour ma Lyly, j'ai choisi ce carnet printanier que j'affectionne particulièrement. Elle y notera ses plus beaux moments avec sa mini princesse,. J'ai ajouté des embellissements baby , une carte cœur pour elle aussi et des boutons en forme de hiboux.

DSC08042

DSC08044

Voilà, j'espère que mes présents auront du succès.
Moi, je vais retrouver ma petite maman qui m'attend avec impatience.. Elle se sent bien désormais dans son Oasis (EHPAD) niché dans un parc verdoyant de 3 hectares.  Elle y est très appréciée pour sa vivacité d'esprit, ses attentions pour le personnel soignant, sa coquetterie et son esprit positif. Que de chemin parcouru depuis son AVC en mai 2014. Quand je la vois rassurer les autres résidents et dire : "Il ne faut pas se plaindre, on est bien ici, on a un beau parc, on est bien traité et le personnel est bienveillant." J'avoue que je suis bien fière d'elle.

Belle journée à vous toutes mes amies.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbes présents pour notre Lyly et sa petite Romy, j'dore également ces petits oursons si craquants.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
N
Que de jolis cadeaux pour Romy et sa mamy Lyli, bravo ma douce<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
K
Magnifiques cadeaux, que de tendresse et de douceur dans tous ces ouvrages ! Rien qu'à les regarder j'en suis touchée donc j'imagine facilement le bonheur que vont ressentir tes amies. Bravo.<br /> <br /> Bon dimanche bises
Répondre
L
Une très belle attention et de très beaux cadeaux! Bises Nadine
Répondre
M
whaouhhhh que de jolies choses :-)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Milie
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 265 034
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité