Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
1 juin 2017

Des nouvelles de ma petite maman

Coucou les amies, je suis en mode 'jardin' en ce moment, alors je prends un peu de distance par rapport à mon blog. Ne soyez pas étonnées si je ne commente pas vos parutions. J'ai envie de profiter du beau temps. J'apprécie toujours autant vos messages adorables et ce fil d'amitié m'est toujours aussi précieux. Nous avons partagé tellement de moments ensemble, parfois douloureux et parfois lumineux. Ils ont forgé ma volonté de profiter des beaux moments de la vie quand ils se présentent et de prendre le temps de me faire plaisir.

Voilà un moment que je ne vous ai pas donné de nouvelles de ma petite maman. Pour la fête des mères, je lui ai apporté un joli bouquet de mon jardin et nous nous sommes promener dans le beau parc de sa maison de retraite. Elle y est bien et particulièrement en ce moment où les roses sont à leur apogée. 

Fête mère1 2017

20170528_143029

Fête mère2 2017

20170528_143041

20170528_143134

20170528_143209

Fête mère4 2017

Ce parc est beau quelles que soient les saisons.

Cerisier en fleurs1

Cerisier en fleurs2

Que de chemin nous avons parcouru depuis mai 2014. Dans sa lettre à Georges Sand, Gustave Flaubert dit que "la vie doit être une éducation incessante : il faut tout apprendre depuis parler jusqu'à mourir". Maman a appris à dompter ses peurs pour éviter qu'elles ne détruisent son énergie vitale. C'est ce qui lui permet aujourd'hui d'ête utile à ceux et celles qui l'entourent. Etre utile, aider les autres...elle pensait ne plus être en capacité de le faire. Elle est heureuse aujourd'hui d'être autant appréciée dans son nouvel environnement. Je trouve que ce long chemin vers la sérénité passe par son visage. Merci mes amies d'avoir été les témoins de cette progression. Votre soutien sans faille et votre participation à son anniversaire a été très bénéfique.
Merci à toutes pour votre générosité.

Maman évolution

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> les photos de ta maman sont très belles. Elle semble aller bien. ça fait très plaisir à voir.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
C
Contente de ces bonnes nouvelles, ta maman est très jolie et coquette.<br /> <br /> Une rose parmi toutes ces roses, elle est très attendrissante.<br /> <br /> Gros bisous à toi et à ta petite maman.<br /> <br /> Catherine
Répondre
L
C'est tout à fait cela, ta maman rajeunit à vue d'oeil ! Il faudra qu'elle nous livre son secret pour avoir trouvé cette force et ce courage mais n'oublions pas que sa fille y est aussi pour beaucoup et peut étre aussi, l'effluve de ces fleurs qui donne envie d'en profiter chaque jour !
Répondre
A
Contente de savoir que tout va pour le mieux pour elle, qu'elle est très épanouie et que son nouvel environnement lui est très bénéfique. Elle a bien de la chance d'avoir une fille comme toi à ses côtés, qui s'occupe si bien d'elle . Bonne journée ensoleillée. Bises.
Répondre
V
Ta maman est ravissante ! elle semble apaisée, entourée de l'amour des siens dans un bel environnement fleuri.<br /> <br /> C'est une belle leçon de vie...<br /> <br /> Tendres bisous à toutes les deux
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 600
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité