Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
3 août 2017

Bienvenue chez moi

Bonjour les amies, après cette longue pause vacances fort bénéfique, me voilà de retour. Je suis très heureuse de vous retrouver et je remercie toutes celles qui se sont inquiétées de mon absence. Je reprendrai contact avec vous toutes progressivement. J'ai pu mener à bien tout ce que je souhaitais faire et profiter pleinement de ma famille, de ma maison et de mon jardin. Je vais pouvoir désormais reprendre mes activités de scrap tout doucement car je souhaite conserver le bénéfice de cette pause estivale.

Souvenez-vous, à Noël, mon salon, c'était ça : de la porte fenêtre du salon, la vue que j'avais de la terrasse et du jardin ne me satisfaisait pas car j'avais en face le chalet de jardin en bois marron.

2016 12 15 salon1

J'ai tout de suite eu en projet de le shabbyser en été et je n'ai pas ménagé mes efforts pour que cela prenne forme.

2017 0308chalet3a

C'est un lieu où nous avons plaisir à nous délasser désormais, un petit cottage shabby en somme où nous pouvons en toute discrétion observer à gauche les oiseaux manger dans le nichoir suspendu au cerisier et à droite les papillons sur leur arbre.

DSC08197

 Il ne me reste plus qu'à finaliser la décoration intérieure.

2017 0308chalet1a

2017 0308chalet2a

2017 0308chalet7a

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou ma tite Clo, même après une longue absence...tes billets sont toujours aussi délicieux! Je prends toujours beaucoup de plaisir à lire tes textes...et regarder tes jolies photos! MAGNIFIQUE ton petit "cottage"! Adorable! Quelle belle transformation! Félicitations. Plein de Bisousss doux de ta tite Katildou
Répondre
A
Contente de te voir de retour; ton petit chalet est superbe, bravo. Bises.
Répondre
N
Il est vraiment ravissant ainsi et la vue de ton salon toi te changer c'est super, bon retour parmi nous et gros bisous Nathe
Répondre
A
Je suis ravie de te lire et te retrouver parmi nous, cette pause a du te faire grand bien. Rien de tel que de profiter de ceux que l'on aime dans son petit chez soi ... Ce chalet me parait bien magnifique et shabby à souhait. De tendres moments reposants en perspective, je pense me douter. Gros bisous
Répondre
S
Cette petite cabane au fond du jardin est trop mignonne :) bises
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 265 034
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité