Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
5 août 2017

Douceur printanière

Merci à toutes pour votre accueil et vos appréciations sur mon travail de rénovation. Un grand merci également à mes nouvelles abonnées qui semblent fort apprécier mon univers. Place aux projets créatifs désormais. En attendant voici quelques photos que j'affectionne et que vous pouvez retrouver sur mes tableaux Pinterest en cliquant sur le lien dans la colonne droite de mon blog. Je vous souhaite un excellent week-end à toutes.

Lecture d'un message - mail Orange

cage à oiseau déco fleurs

Queen Anne's Lace~Simple beauty

Patio rêve

All Things Shabby and Beautiful

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique que de douceur dans votre blog merciiiii
Répondre
A
Merci pour ces douces images Clo. Gros bisous
Répondre
B
Je n'ai pu ouvrir ton post que maintenant!!ah canal!<br /> <br /> De bien jolies photos tellement romantique et shabby à souhait.<br /> <br /> Bisous béa
Répondre
M
c'est Romantique toutes ces fleurs j'adore<br /> <br /> bisous doux ma Clo<br /> <br /> marie-claude
Répondre
S
Coucou Clo <br /> <br /> Tout est magnifique ! joli partage <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 265 096
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité