Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
13 septembre 2017

Quelques tags vintage...

Hello les amies, je suis très peu présente en ce moment et je m'en excuse mais des soucis de santé perturbent mon quotidien. Mon hypertension fait des siennes depuis un moment, ma vue se brouille et j'ai des migraines permanentes si bien que cela me fatigue de rester longtemps sur mon ordinateur. Nous cherchons la cause de ce dérèglement fort désagréable. J'ai quand même réussi à faire quelques tags tout simples mais que je trouve gracieux.

DSC08395

DSC08398

DSC08399

DSC08400

DSC08401

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Coucou ma ptite fée préférée, je vois que nous aurions pu nous donner la main, car moi aussi j'étais dans ton état. je n'arrivais a rien faire, étourdissements, migraines ophtalmiques, etc... Je viens de voir le Dr, et je n'ai que 12 de tension, donc pour moi c'était plutôt des chûtes de tensions, peut-être...<br /> <br /> Enfin, ici c'est pluie, vent et tonnerre ce qui n'arrange rien!<br /> <br /> Tes tags sont ravissants et lumineux, ça fait du bien tant de beauté<br /> <br /> Mille bisous ma douce amie. Danielle
Répondre
B
ils sont superbes ! bises
Répondre
N
Oh comme ils sont beaux tes tags bravo<br /> <br /> Prends soin de toi<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> vous faites que des merveilles bravo ,très bon rétablissement prenez soin de vous.<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> Malika.
Répondre
K
Je t'envoie tout plein de bisoussssss pour vite te rétablir...! En attendant qu'ils trouvent la cause de tes misères, repose toi et prends bien soin de toi. Tes tags sont RAVISSANTS...que de douceurs.....et les citations trop belles! J'adooore!! Plein de doux bisouss de ta tite Katildou.
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 600
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité