Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
27 septembre 2017

Poupées de rêve

Inutile de vous dire combien j'ai été touchée par tous les messages élogieux que vous m'avez adressés. Je vous en remercie et pas moins de 860 visiteurs sont venus sur mon blog lors de cette publication. Aujourd'hui, j'ai envie de vous montrer de magnifiques poupées que j'ai découvertes en surfant sur Pinterest. Retrouvez l'origine de ces photos sur mon tableau Pinterest ICI.

Living a Simple and Blessed Life

Rosy 

gabytaangeles

Loving the vintage look (hope I spelled that right)

muñecas kawaii de porcelana - Buscar con Google

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rhoooo ! Ces poupées sont magnifiques ma jolie Marraine. Je viens de faire un ti tour sur tes derniers billets. J'adore la jolie chambre mignature, ta jolie maison et tes trop belles pochettes ! Tu as bien travaillé je suis fière de toi LOL ! Je te fais de gros bisous doux. Tendrement Lyly
Répondre
B
Whaou, elles sont ravissantes avec de très beaux habits anciens.<br /> <br /> Bisous béa
Répondre
M
Elles sont magnifiques. La soeur de la belle fille en a une ! J'ai voulu craquer mais le prix m'a arrêté tout net !!!! <br /> <br /> Gros bisous tout doux mon astre d'Or <br /> <br /> ta tite mam'
Répondre
P
Merci pour ces belles images de poupée, magnifiques<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
I
elles sont magnifiques en effet...<br /> <br /> tu as de la chance d'avoir autant de visites. moi je me demande des fois si je ne vais pas arrêter. je n'ai plus que 130 abonnées et très peu de com...<br /> <br /> mais bon. je partage pour mes fidéles amies. en meme temps, je ne fais plus rien non plus...<br /> <br /> bisous
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 545
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité