Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
3 octobre 2017

La visite de Françoise

Elle m'est fidèle depuis de nombreuses années mais nous ne nous étions jamais rencontrées. Nous avons en commun le goût de l'écriture et nos échanges se nourrissent de nos expériences vécues, heureuses et douloureuses. La méditation fait partie de notre vie, elle nous conduit à vivre intensément le moment présent et à cultiver les moments de bonheur. Françoise et son mari Didier sont venus me rendre visite et j'ai été enchantée de leur visite. C'est un couple très sympathique que j'aurais plaisir à revoir quand j'irai me promener dans le Loiret avec mon Astréor .

Françoise et Didier

Françoise et Didier2
Je vous montrerai les cadeaux que nous nous sommes offerts dans un prochain article. Belle journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une rencontre comme on aimerait en faire plus souvent ! c'est un couple qui a l'air très sympa ! bisous
Répondre
A
Une rencontre très sympathique, Françoise est une personne adorable. Bises.
Répondre
L
Des sourires, des gourmandises et voilà, un joli moment heureux !
Répondre
N
Une belle rencontre, c'est génial<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
F
Merci ma chère Clo pour ton article. Tu sais combien cette rencontre avec toi m'a fait plaisir et tous les souvenirs précieux que j'en garderai. Je t'envoie les photos promises. Gros gros bisous.Françoise
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 265 034
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité