Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
5 octobre 2017

Petits cadeaux respectifs

Je fais suite à la visite de Françoise pour vous montrer les petits cadeaux que nous nous sommes offerts. En ce qui me concerne, je lui avais confectionné une petite maison shabby à laquelle j'avais joint un tag et un cœur en tissu de ma composition. Comme j'ai oublié de tout prendre en photos, Françoise m'a adressé quelques photos de ma maison avec les personnages de Sarah Kay que j'affectionne.

Françoise1

Françoise3

Françoise4

Françoise5

Quant à elle, elle m'a offert une très jolie pochette dans laquelle se trouvait des produits de soin et du thé, ainsi que de bons chocolats que nous avons vite engloutis.  

Françoise6

Françoise7

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Des jolis cadeaux d'amitiés....ta petite maison est magnifique ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bel échange, ta petite maison est magnifique, gros bisous.
Répondre
N
les petits cadeaux entretiennent l'amitié... ceux-ci en sont la preuve ! ils sont superbes ! bisous
Répondre
B
très bel échange ! bises
Répondre
D
Superbe échange, j'adore ta maison.<br /> <br /> Doux bisous.
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 310
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité