Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
21 octobre 2017

Mon buffet miniature pour Rachel

Hello les amies, j'avais promis depuis fort longtemps à Rachel (Les idées créatives de Rachel) de lui envoyer une de mes petites créations. Voilà qui est chose faite. Il y a des personnes attentionnées parmi mes abonnées qui me suivent depuis des années et que je n'ai pas gâtées comme j'aurais aimé le faire. Mes prochaines créations seront pour elles. 

Pour Rachel, j'ai réalisé un buffet miniature shabby.

DSC08474

DSC08479 

Les tiroirs sont faits avec des boites d'allumettes.

DSC08480

J'ai créé des minis boites, livres, enveloppes qui ne font pas plus de 2cm.

DSC08486

DSC08488

Voici l'arrière et le côté du buffet.

DSC08489

Les tiroirs renferment des embellissements et les portes du bas s'ouvrent sur des sachets remplis d'accessoires divers

DSC08492

J'ai joint une carte shabby de ma composition avec une citation qui lui convient parfaitement.

DSC08498

Je vous souhaite à toutes un excellent week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour, <br /> <br /> Whaouhhh, j'adore, c'est trop trop beau ... ce buffet miniature est une tuerie ... tellement mignon :-)<br /> <br /> Bravo :-)<br /> <br /> bises Clo
Répondre
N
ça me fait penser à l'époque où je faisais beaucoup de miniatures... il est très très beau ce buffet ! bises
Répondre
B
c'est magnifique ! bravo ! bises
Répondre
A
Superbe création comme tu sais si bien les réaliser, bravo. Bises.
Répondre
F
Coucou Clo . Tellement de beauté ! Tout est dans ce mot ....et une grande générosité aussi . Affectueuses pensées . Flo
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 600
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité